YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que faite vous quand vous vouller jouer mais que vous ne saver pas a quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Appréciations
322
Réponse de Hurrycan Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faite vous quand vous vouller jouer mais que vous ne saver pas a quoi ? #1
Bonjour, alors que faite vous quand vous avez envie de jouer mais que vous ne savait pas a quel jeu ?

Pour moi je regarde ma liste d'amis et je prend le premier amis qui me tombe sous la main et je luit demande si il veux bien faire une partie du jeu où il joue et si personne est connecter j'essaye de pesé le pour et le contre de jouer a certain jeu... et vous ?

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Appréciations
916
Réponse de DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faite vous quand vous vouller jouer mais que vous ne saver pas a quoi ? #2
Je me roule un oinj je bouffe et je vai dodo :trollface: Blague a part gta je m'en lasserai jamais alors pas de question :)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 566
Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faite vous quand vous vouller jouer mais que vous ne saver pas a quoi ? #3
Je regarde en fonction de mes amis connectés et je vais sur le jeu où il y en a le plus

Caat |FUT

FUT15
Premium
Appréciations
1 328
Réponse de Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faite vous quand vous vouller jouer mais que vous ne saver pas a quoi ? #4
perso , j'ai arreter les jeux video definitivement et crois moi que c'est pas plus mal .... quand je sais pas quoi faire et que j'ai envie de joué a la play bah j'me dit NON ! je revise mes cour et ma moyenne augmente du chere . Apres si vous voulez jouee bah jouee xD je juge personne mais ca va pas vous aidee dans votre vie IRL .

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Appréciations
808
Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faite vous quand vous vouller jouer mais que vous ne saver pas a quoi ? #5
je regardais la ou j'ai le plus d'amis co et je jouerais a ce jeu ;)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Appréciations
4 998
Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faite vous quand vous vouller jouer mais que vous ne saver pas a quoi ? #6
Si je sais pas à quoi jouer, je joue pas.. Voilà tout...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.