YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Que faite vous quand vous avez fini l'histoire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from Freulus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faite vous quand vous avez fini l'histoire? #1
Bonjour j'aimerais savoir vous faite quoi pour ceux qui on fini l'histoire de GTA V.?

J'essaye de re faire des braquage (solo) je pense que on peux pas. Après je braquer des fourgons blinder, j'en trouve pas non plus.

La plonger sous marine on peux en re faire ou pas?

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faite vous quand vous avez fini l'histoire? #2
tu l'as deja fini :o

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from Freulus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faite vous quand vous avez fini l'histoire? #3
Ouais.:$

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faite vous quand vous avez fini l'histoire? #4
Alors j'explique pour braqué quelques commerces,
Tu fait un reparage pour savoir si ils ont une Caisses pour la tune, tu ressorts, tu équipe ton armes de dehors et tu vise la Cassière, normalement tu est directement recherché, tu rentre dans le commerce, tu tire plusieurs fois sur la caisse et tu ramasse le sac :)

Sa ne marche pas dans tout les magasins ! (Marche en Binco par exemple)

Bon jeux :)

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faite vous quand vous avez fini l'histoire? #5
Alors j'explique pour braqué quelques commerces,
Tu fait un reparage pour savoir si ils ont une Caisses pour la tune, tu ressorts, tu équipe ton armes de dehors et tu vise la Cassière, normalement tu est directement recherché, tu rentre dans le commerce, tu tire plusieurs fois sur la caisse et tu ramasse le sac :)

Sa ne marche pas dans tout les magasins ! (Marche en Binco par exemple)

Bon jeux :)
J'allais le dire ;)

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from Freulus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faite vous quand vous avez fini l'histoire? #6
ok attend je vais testé.

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from Freulus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faite vous quand vous avez fini l'histoire? #7
Maigre le butin mdr :D

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faite vous quand vous avez fini l'histoire? #8
Ouai moi sa tourne dans les 500$ a chaque fois :3

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faite vous quand vous avez fini l'histoire? #9
Je l'ai aussi fini... Et je kifferais refaire de la plongée sous-marine... Encore possible?

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from Freulus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faite vous quand vous avez fini l'histoire? #10
Je sais pas si c'est encore possible..... :'(

Nicox93

Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faite vous quand vous avez fini l'histoire? #11
J'espère que oui mais bon...

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
803
Reply from AxS ® Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faite vous quand vous avez fini l'histoire? #12
Vous l'avez déja finis, bravo à vous !
J'ai bientôt terminer même si je bloque a quelques missions :p !

Pour répondre à " Que faite vous quand vous avez fini l'histoire? ",
Personnellement je tue des policier, je navigue dans la ville à toute allure etc .. :)
Le plaisir d'un bon GTA quoi ;p ♥

Nicox93

Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faite vous quand vous avez fini l'histoire? #13
Vous l'avez déja finis, bravo à vous !
J'ai bientôt terminer même si je bloque a quelques missions :p !

Pour répondre à " Que faite vous quand vous avez fini l'histoire? ",
Personnellement je tue des policier, je navigue dans la ville à toute allure etc .. :)

Le plaisir d'un bon GTA quoi ;p ♥
Tu as essayer de faire les missions secondaires? (Les petits "?" sur la mini-map). Sa peux être loufoque par fois! ;)

PS: Tu serais pas le Créateur d'HabboBeta?

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from Freulus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faite vous quand vous avez fini l'histoire? #14
Qui moi ?

Nicox93

Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faite vous quand vous avez fini l'histoire? #15
No'p AxS :p

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
803
Reply from AxS ® Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faite vous quand vous avez fini l'histoire? #16
Tu as essayer de faire les missions secondaires? (Les petits "?" sur la mini-map). Sa peux être loufoque par fois! ;)

PS: Tu serais pas le Créateur d'HabboBeta?
Non je n'est jamais essayer, j'essayerait a l'occas !
Le créateur de HabboBeta ?
Non désoler je ne connait pas.

Nicox93

Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faite vous quand vous avez fini l'histoire? #17
@AxS Au pire on fait une team? :crazy:

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faite vous quand vous avez fini l'histoire? #18
Et genre le sous marin ou peux le prendre quand on veut ?

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faite vous quand vous avez fini l'histoire? #19
Patiente jusqu'à GTA Online :ok:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faite vous quand vous avez fini l'histoire? #20
le mieux a faire quand ta fini le jeu tu te ballade tranquille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.