YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que faite vous en rentrant des cour ou du travail ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faite vous en rentrant des cour ou du travail ? #1
Salut all ,

Que faite vous le soir en rentrant soit du travail ou de vos cour ?
Moi perso j'allume le pc , j'allume la play . Je joue un peux , puis douche :)

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faite vous en rentrant des cour ou du travail ? #2
Moi je fais mes devoirs :trollface: Ensuite je geek et je suis sur :RG:, puis je vais a la douche.

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faite vous en rentrant des cour ou du travail ? #3

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faite vous en rentrant des cour ou du travail ? #4
La même que toi ^^'

Je joue un peu pour m'enlever cette journée de cours de l'esprit, ensuite je bosse :ok:

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faite vous en rentrant des cour ou du travail ? #5
Je joue mais les cours ce n'est pas sa ...

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faite vous en rentrant des cour ou du travail ? #6
Je joue mais les cours ce n'est pas sa ...
Oui a un moment je geeker tellement que j'en oublier mes cours , alors maintenant je travail comme sa j'oublie ma femme ps3 x)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faite vous en rentrant des cour ou du travail ? #7
Je rentre ;

Allume mon PC ,PS3.

Mange , prend ma douche , ect.

Puis quand je vais me coucher " Merde mes devoirs " :trollface:

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faite vous en rentrant des cour ou du travail ? #8

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faite vous en rentrant des cour ou du travail ? #9
Moi je traduis/encode/upload etc... pour ma fansub et je glande sur le pc. :trollface:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faite vous en rentrant des cour ou du travail ? #11
PC, bouffe, douche dodo :trollface:

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faite vous en rentrant des cour ou du travail ? #12

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faite vous en rentrant des cour ou du travail ? #15
Dire que son père et le pire ses se venter ? xD Non mais sérieux je m'endormais en cour et je me faisait exclure , puis en rentrant mon père me tuer x)

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faite vous en rentrant des cour ou du travail ? #16
Douche-Travail-Rg+télé-mange-dodo
Si j'ai la fois je vais faire un tour dehors mais le mardi aprés 4h de ds c'est rare :/

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faite vous en rentrant des cour ou du travail ? #17

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faite vous en rentrant des cour ou du travail ? #18
Dire que son père et le pire ses se venter ? xD Non mais sérieux je m'endormais en cour et je me faisait exclure , puis en rentrant mon père me tuer x)
Oh moi sa va alors moi meme que quand il su que j ai fumer il m a rien dis je crois que je ne batterai pas ton records :(

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faite vous en rentrant des cour ou du travail ? #19
Oh moi sa va alors moi meme que quand il su que j ai fumer il m a rien dis je crois que je ne batterai pas ton records :(
Moi sa va quand il a su que je fumer il a rien dit

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faite vous en rentrant des cour ou du travail ? #20
je rentre des cour je vais sur :RG: voir les news je joue a la play je prend ma douche je vais dodo et la merde j'ai oublié de faire sa ah et puis merde je le fait pas je trouverais une excuse
voila comment je fait ^^'