YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage que faire :(

que faire ?

• l'humilier

Votes: 3 18.8%
  • l'insulté

Votes: 1 6.3%
  • le tabassé

Votes: 11 68.8%
  • cafté

Votes: 1 6.3%

• Nombre de votant
    16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
51
dans mon bahut un pote debile qui a peut de mentalité n'arrete pas de me soulé il me traite par tout les nom est quand je rigol pour quelque chose il me dit tu rigol ba tu degage de plus je lui prete mon compte ps3 pour que je lui donne mes map de black ops parsque il etait sympa avant est puis quand je m'achete un jeux store il et jaloux il prend mon compte et prend tout mes jeux store aider moi :'(

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Appréciations
1 667
dans mon bahut un pote debile qui a peut de mentalité n'arrete pas de me soulé il me traite par tout les nom est quand je rigol pour quelque chose il me dit tu rigol ba tu degage de plus je lui prete mon compte ps3 pour que je lui donne mes map de black ops parsque il etait sympa avant est puis quand je m'achete un jeux store il et jaloux il prend mon compte et prend tout mes jeux store aider moi :'(
Je te conseil premierement d'allez sur ce site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tu te conect avec tes identifiant playstation ensuite tu va dans longlet console tu desactive toutes les ps3 pour ensuite réactivé la tienne ensuite change ton mot de passe ! et ensuite je te conseil d'allez lui mettre une bonne claque dèrriere les oreilles car si il te manque de respect sans que tu lui repondre il va te prendre pour ca victime alors defend toi !

Appréciations
51
tu te conect avec tes identifiant playstation ensuite tu va dans longlet console tu desactive toutes les ps3 pour ensuite réactivé la tienne ensuite change ton mot de passe ! et ensuite je te conseil d'allez lui mettre une bonne claque dèrriere les oreilles car si il te manque de respect sans que tu lui repondre il va te prendre pour ca victime alors defend toi !
oui en plus il a 15 an mes il est gamin mes ses mon seul pote si je commence a le buté il caftera est me parlera plus ses mon seul amis que j'ai :'(

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Appréciations
1 225
Fait ce tuto et change mdp CALIFA a raison ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.