YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Que faire sur GTA V?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faire sur GTA V? #1
SALOU :fight:

Que Faire sur GTA 5 ?

Voila qui connait des chose marrant a faire en "Solo" ?

Le Multi ne m'en parlez pas , j'ai décidez de ne pas y jouez pendant quelque temps
Parce que les Suppressions de personnage me fond Ragé !

Merci les copains ! :p

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faire sur GTA V? #2
Ta tout finit ? 100 % ?

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faire sur GTA V? #3
Ta tout finit ? 100 % ?
Enfin j'ai finie les jeux mais pas a 100% , j'aimerait faire plutôt des chose délirante que de me tapez des missions secondaire .

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faire sur GTA V? #4
Enfin j'ai finie les jeux mais pas a 100% , j'aimerait faire plutôt des chose délirante que de me tapez des missions secondaire .
D'accord . Pour faire des choses délirante je sait pas .. fait du Parachute :trollface: fait promener ton chien Chop avec ton chien tu peut attaquez des gens ou le faire monter dans ta voiture . :p

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faire sur GTA V? #5
D'accord . Pour faire des choses délirante je sait pas .. fait du Parachute :trollface: fait promener ton chien Chop avec ton chien tu peut attaquez des gens ou le faire monter dans ta voiture . :p
Merci , j'ai jamais essayer en plus j'esserait avec mon chien ! :p

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faire sur GTA V? #6
T'as GTA V ?
Tu l'as acheté ou ta racketté quelqu'un x) ?

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faire sur GTA V? #11
C'est mon voisins qui ma pretez sa console avec GTA :p
Il te prête tous les gens de ton quartier ^^'
Pourtant quand je suis venu j'ai vu beaucoup de rebeu,renoi et tchétchène ^^'
T'as de la chance moi je veux pas l'acheté car je sais que je vais abandonner rapidement :/

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
378
Reply from AMO ♥ Docteur House Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faire sur GTA V? #12
Merci , j'ai jamais essayer en plus j'esserait avec mon chien ! :p
Tu peux également lancer la balle de Chop sur les railles pour faire en sorte qu'il se fasse écraser :trollface:

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faire sur GTA V? #13
Fait reproduire Chop :trollface:

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faire sur GTA V? #14
SALOU :fight:

Que Faire sur GTA 5 ?

Voila qui connait des chose marrant a faire en "Solo" ?

Le Multi ne m'en parlez pas , j'ai décidez de ne pas y jouez pendant quelque temps
Parce que les Suppressions de personnage me fond Ragé !

Merci les copains ! :p
Tu peut : - Faire des glitchs
- Tuer tout le monde et avoir 5 étoiles :trollface:
- Te fap fap dans les boites de streaptisse :pedobear:
- Tuner des caisses supersportive ^^
Fin j'sais pas y'a plein de truc !

xFaDa

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
56
Reply from xFaDa Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faire sur GTA V? #15
Monte au Mont chiliad et prend une des 2 motos et je te lance un défi faire toute la descente qui est en face de toi sans mourir ! :D

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faire sur GTA V? #16
Pistolet électrique et Go dans la rue :rofl:

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faire sur GTA V? #17
Prend un BMX et va au Skate Park sur la plage :ok:
Sinon tu peut aussi aller au mont chilliad en moto cross , puis tu prend un parachute et tu saute :D

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faire sur GTA V? #18
Merci beaucoup tout le monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.