• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Que faire sur GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faire sur GTA Online #1
Salut tout le monde
avec des potes on s'ennuie sur GTA Online , alors si quelqu'un aurai une idée ecrivez la
Bye tout le monde

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faire sur GTA Online #2
Essai le Basejump Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
304
Reply from Jimy Performance Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faire sur GTA Online #3
Tu prends un pote en voiture et toi en velo (BMX) et des ton potes va pour foncé sur toi a fond en voiture tu fait (R1) et tu va volé plus haut que les batiments Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ses épic

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faire sur GTA Online #5
O
Tu prends un pote en voiture et toi en velo (BMX) et des ton potes va pour foncé sur toi a fond en voiture tu fait (R1) et tu va volé plus haut que les batiments Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ses épic
Ok Jvais test aussi merci

BrǾd

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
9
Reply from BrǾd Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faire sur GTA Online #8
Amuses toi à bloquer le train Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Que faire sur GTA Online #10
C'est pas marrant pour les autres joueurs, mais avec tes potes prenez deux voiture identique soit rapide soit costaud (voir les deux)

Et tu fais chier et tue les autres joueurs xD, ou tu prend un hélico, tu met une bombe collante dessus, tu te met en passif, tu pose ton hélico où ya des joueurs, tu descend vite de l'hélico (sans mourir) et tu attend que un joueur prend ton hélico et boom en plein vol xD et Si possible prend une vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.