• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Que faire quand on Kiff quelqun ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Corbeille : Que faire quand on Kiff quelqun ? #1
Voila mon problem je Kiff une meuf dans ma classe mais je ses pas comment lui dire elle est tous le temps vers moi et tous et tous mais je sais pas comment faire mais elle a un mec :/ !

Apres argot™ Ses moi xD

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Corbeille : Que faire quand on Kiff quelqun ? #5
Attend que Que le mec plaque la meuf ou la meuf qui plaque m'est attend fait amis avec faites des choses ensemble koi et voila le secret c'est de patienter

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Corbeille : Que faire quand on Kiff quelqun ? #6
Si elle a un mac c'est mort c'est tout, change de cible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille : Que faire quand on Kiff quelqun ? #8
Mon ami, tu est un homme.
Faut savoir porté tes co**** comme on dit.
Tu va la voir, tu la chope tu lui dit faut j'te parle... Ou bien tu prends son num Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Moi aussi une meuf me keaffe, bien maintenant c'est au mec de faire le premier pas ! ^^

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Corbeille : Que faire quand on Kiff quelqun ? #9
Ba tu frappe son mec et après ba tu te la fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Que faire quand on Kiff quelqun ? #10
Devient un peu comme son confident pour voir si elle te parle de son mec et tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.