• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

que faire pour ces 14 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
32
Reply from ZeaK Forums généraux Discussions générales : que faire pour ces 14 ans #1
salut , je fete mon anniv se samedi 21 decembre , et je ne c'est pas quoi faire ... je le fait la journée et il y a des garcon et fille donc si vous avez des idées proposer moi les merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales : que faire pour ces 14 ans #4
Champommy pour faire croire a de la bière , jus de raison pour faire croire a du vin rouge et farine pour faire croire a de la cocaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et ta faite d'anniversaire sera la meilleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Discussions générales : que faire pour ces 14 ans #5
Champommy pour faire croire a de la bière , jus de raison pour faire croire a du vin rouge et farine pour faire croire a de la cocaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et ta faite d'anniversaire sera la meilleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Gros gamin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Discussions générales : que faire pour ces 14 ans #7
Bah t'as 10 ans pour dire ça ?

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Discussions générales : que faire pour ces 14 ans #9
Mort de rire quand je vois certain topic de se forum, je me fend la poire tout seul.

Tout simplement inutile se genre de topic

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales : que faire pour ces 14 ans #10
C'est plus un forum de glitch et hack mais c'est un journal ou presque fb tu raconte ta vie et tous ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.