Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Que faire le dimanche quand il pleut ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que faire le dimanche quand il pleut ? #1
Hey tout le monde,

Ba voila, c'est repartie pour les dimanche merdique avec la reprise des cours ! x)

Etant donné qu'il fait pas beau, impossible de sortir ( stade, chicha ou autres ) ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Donc j'aimerais savoir si vous avez des idées pour ne pas s’emmerder ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Choses que j'ai déjà faites et maintenant je suis à court d'idée :

- Parler à des potes sur FB / SMS,
- Cam avec ma meuf,
- Jouer à la PS3,
- Faire des challenges-lobby,
- Répondre à des discussions sur RGFR,
- Jouer à Minecraft,
- Ecrire un sujet sur RGFR ( maintenant fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ),
- Regarder des vidéos YouTube,
- Ecouter de la musique,
- Regarder la télévision ( mais il n'y à rien )...

Voila ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Peace ♥

Dernière édition:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que faire le dimanche quand il pleut ? #2
Dors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que faire le dimanche quand il pleut ? #3
Ré-organise ton portable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Home etc

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que faire le dimanche quand il pleut ? #4
jouer a call of
être avec ta meuf

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que faire le dimanche quand il pleut ? #7

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que faire le dimanche quand il pleut ? #9

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que faire le dimanche quand il pleut ? #10
Go voir les profs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.