YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Que faire l'aprem avec une fille?

Inscrit
1 DĂ©cembre 2017
J'aime
0
Reply from azerzi Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : Que faire l'aprem avec une fille? #1
Bonjour bonjour, je poste ici parce que j'ai un petit problĂšme.
En gros, y'a une fille qui voudrait apparemment me gĂ©rer( d'aprĂšs sa pote) , seulement a chaque fois que j'Ă©tais en couple jusqu'Ă  maintenant c'Ă©tait des potes ( ou connaissance quoi ) , mais du coup la je voudrais faire une aprem avec mais , j'me pose question qui peut paraĂźtre bĂȘte: Qu'est ce qu'on va foutre bordel ?
Parce que j'suis pas spécialement coincé( ni spécialement a l'aise d'ailleurs :mmh: ) mais franchement un blanc toute une aprem c'est extrement chiant et malaisant.
Du coup à part les truques genre ciné ou au final avec ou sans la fille ça change rien, je vois pas quoi faire..
Merci

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 375
Reply from Ashuz SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : Que faire l'aprem avec une fille? #5
En gros, y'a une fille qui voudrait apparemment me gĂ©rer( d'aprĂšs sa pote) , seulement a chaque fois que j'Ă©tais en couple jusqu'Ă  maintenant c'Ă©tait des potes ( ou connaissance quoi ) , mais du coup la je voudrais faire une aprem avec mais , j'me pose question qui peut paraĂźtre bĂȘte: Qu'est ce qu'on va foutre bordel ?
Parce que j'suis pas spécialement coincé( ni spécialement a l'aise d'ailleurs :mmh: ) mais franchement un blanc toute une aprem c'est extrement chiant et malaisant.
Du coup à part les truques genre ciné ou au final avec ou sans la fille ça change rien, je vois pas quoi faire..
Merci
Salut,

tu dois sĂ»rement pas trop la connaĂźtre si tu as peur de t'ennuyer avec, essaie de lui parler un peu plus pour connaĂźtre ses centres d'intĂ©rĂȘt et envisager une sortie d'aprĂšs-midi qui se passera nickel :)
Nan mais je suis plus vierge hein ^^ mais merci bien
je vois pas le rapport avec la capote mais bon :trollface:

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 448
Reply from Kit' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : Que faire l'aprem avec une fille? #8
Vous sortez, vous faites des choses que vous aimez bien tous les deux, si tu fumes, fume avec, si elle aime les jeux vidéo tu joues avec, pareil pour le sport... elle aussi elle a des hobbies hein x)

Inscrit
1 DĂ©cembre 2017
J'aime
0
Reply from azerzi Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : Que faire l'aprem avec une fille? #9
Salut,

tu dois sĂ»rement pas trop la connaĂźtre si tu as peur de t'ennuyer avec, essaie de lui parler un peu plus pour connaĂźtre ses centres d'intĂ©rĂȘt et envisager une sortie d'aprĂšs-midi qui se passera nickel :)

je vois pas le rapport avec la capote mais bon :trollface:
Bah 'jla connais un minimum mais j'veux dire tu peux pas avoir un sujet de conversation pendant toute une aprem
Non mais je veux dire que je suis prévoyant dans le sens ou c'est pas ma premiÚre fois quoi
Vous sortez, vous faites des choses que vous aimez bien tous les deux, si tu fumes, fume avec, si elle aime les jeux vidéo tu joues avec, pareil pour le sport... elle aussi elle a des hobbies hein x)
Va falloir que je me mette a la gym alors :trollface:
C'est sur qu'on a parler et tout mais y'aura bien un moment ou on va r foutre quoi :/

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 007
Reply from Boubi SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : Que faire l'aprem avec une fille? #10
Tout dĂ©pend oĂč tu habites pour commencer parce que les activitĂ©s changent si t'habites Paris/Lyon ou Nancy par exemple.

Jungbou🎌

èˆ‰ćź¶ć€–ć‡șäœćź…ć·Ąé‚
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
2 310
Reply from Jungbou🎌 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : Que faire l'aprem avec une fille? #11
Merci
Fait lui le coup du film :blush:

Ichigo' SEC

Community Manager
Modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 779
Reply from Ichigo' SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : Que faire l'aprem avec une fille? #12
Inscrit
1 DĂ©cembre 2017
J'aime
0
Reply from azerzi Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales : Que faire l'aprem avec une fille? #13
Tout dĂ©pend oĂč tu habites pour commencer parce que les activitĂ©s changent si t'habites Paris/Lyon ou Nancy par exemple.
J'habite dans une petite ville ,pas un village mais une petite ville( ciné patinoire etc mais pas des truques de fou non plus )