• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Que faire en math avec une calculette ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Corbeille : Que faire en math avec une calculette ? #1
Bonjour je vous présente un petit tuto de que faire en math avec sa calculette quand on s'emmerde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming , ok vous allez me dire sa sert a quoi je vais vous dire que sa sert quand on s'emmerde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming' .Bref , il s'agit d'un compte a rebours . Il vous suffit d'appuyer sur la touche "5" par exemple et après de faire "SECONDE" et tout en mintenant appuyer vous appuyez sur " : " ( la ou il y a le signe égal ) et vous faite sa jusqu'à arriver à "1" arriver ici vous refaite ":" et vous écriver un mot comme par exemple " BAAMM " . Quand ceci est fais vous avez juste à appuyer sur la touche " exe" plusieur fois pour faire le conte à rebours et vous allez arriver a BAAMM. Voila c'était juste un tuto pour ce qui aime pas les maths et qui s'emmerde ( comme moi *_*) .
Pensez un petit LIKE sa fais toujours plaisir .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

ps: désolez pour l'orthographe ^^'

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille : Que faire en math avec une calculette ? #3
a premiere vu bof ... mais je sens que je vais essayer demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille : Que faire en math avec une calculette ? #6
Moi je kif , j'adore , je surkif les math mais je suis un nul en francais t'aurai pas une astuce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille : Que faire en math avec une calculette ? #7
C'est que sur les calculette collège ? Je me rappelle que je le fesais sur ma Casio FX-92

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
18
Reply from aZxsilver Corbeille : Que faire en math avec une calculette ? #8
au pire de nos jours avec les TI tu peux faire des dessins avec y1 et y2 ^^

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Corbeille : Que faire en math avec une calculette ? #9
Sa sert un peux a rien xD

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
18
Reply from aZxsilver Corbeille : Que faire en math avec une calculette ? #10
ouais mais en math ça fait passer le temps , mais bon mieux vaut faire ça en français c'est beaucoup plus chiant que les math :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.