YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que faire d'une CB trouvé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
120
Reply from Béné. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire d'une CB trouvé ? #1
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Donnez vos avis.

Cordialement,

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire d'une CB trouvé ? #2
La rapporté au commissariat ou s'acheter tout les packs BO2?

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire d'une CB trouvé ? #3
La rapporter au flics ne surtout pas acheter ou retirer avec !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire d'une CB trouvé ? #4
La rendre ;)

Si tu ne sais pas quoi faire avoir, n'essaie même pas de t’aventurè la dedans ... Surtout quel dois déjà être bloqué :)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire d'une CB trouvé ? #5
La revendre, la rapporté au comico, la donner....

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
120
Reply from Béné. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire d'une CB trouvé ? #9
Sur internet je veux bien mais ou ce faire livrer mdr ? Et même il peuvent capter mon adressi ip etc ...

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire d'une CB trouvé ? #10
N’achéte surtout rien sa peut te couter très chère !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire d'une CB trouvé ? #11
Sur internet je veux bien mais ou ce faire livrer mdr ? Et même il peuvent capter mon adressi ip etc ...
L'adresse IP tu la change, et tu te fait livrer dans un point relais (mais je croit qu'il faut une carte d'identité).

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
120
Reply from Béné. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire d'une CB trouvé ? #12
Ouai toujours dans la merde. ^^

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
120
Reply from Béné. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire d'une CB trouvé ? #13
La vendre sur internet sa peut m'apporter combien ?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire d'une CB trouvé ? #14
L'adresse IP tu la change, et tu te fait livrer dans un point relais (mais je croit qu'il faut une carte d'identité).
ne lui conseil pas des truc illégaux c'est nul !

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire d'une CB trouvé ? #15
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Donnez vos avis.

Cordialement,

ramène là au commissariat ou à la banque à laquelle la carte appartient, imagine que c'est la tienne, tu serais bien content qu'on te la rende !
si t'as dans l'idée de l'utiliser frauduleusement sache que tu seras vite retrouvé et lourdement punis :) à toi de faire le choix le plus judicieux, l'intelligence ou la connerie .. ?

derrière cette carte se trouve sans doute un père ou une mère de famille qui a besoin de son argent pour vivre, un jeune étudiant qui a besoin d'argent pour se loger et se nourrir ou payer ses études. ou une personne comme toi & moi qui a travaillé pour avoir son argent.

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire d'une CB trouvé ? #16
Vérifie ton compte Paypal :trollface:
Plus sérieusement, rapporte la au comico le plus près :ok: ;)

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
139
Reply from Apollyon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire d'une CB trouvé ? #17
Me donner les codes :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.