YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que faire contre les DDOS?

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que faire contre les DDOS? #1
Tout est dans le titre aidez moi svp :(

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que faire contre les DDOS? #2
Utilise un VPN et un anti ddos. ;)

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que faire contre les DDOS? #3
Tu connais des anti ddos? et quand j'utilise un vpn je lag et je peut pas acceder a certains sites, genre rgfr me bloque

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
16
Reply from @Elias Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que faire contre les DDOS? #4
Tu connais des anti ddos? et quand j'utilise un vpn je lag et je peut pas acceder a certains sites, genre rgfr me bloque
ta pas le on vpn j'utilise un vpn et je lag pas e terme de anti ddos je sais pas je pourrait pas t'aider

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que faire contre les DDOS? #5
pareille pour mooi sa me bloque vu que le site et protéger par ip

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que faire contre les DDOS? #6
Fait ch**r :(

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
16
Reply from @Elias Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que faire contre les DDOS? #7
PTDDRR

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que faire contre les DDOS? #8

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que faire contre les DDOS? #9
si Non je te conseille Kona Site Defender;)

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que faire contre les DDOS? #10
c'est quoi?

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que faire contre les DDOS? #12
merci

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que faire contre les DDOS? #13
De rien ;)

Dernière édition:
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Rapt0r Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que faire contre les DDOS? #14
Sa te protégera pas tant que sa.. si la personne d'attaque avec un botnet ou autres le logiciel servira a rien toute façon. Si tu souhaites une réel protection est que tu puisse allez sur les site achete toi un vps Linux OVH avec protection et tu fait du openvpn dessus.

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que faire contre les DDOS? #15
merci de vos reponce ;)

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que faire contre les DDOS? #16
Mais tu te fais DDOS quoi, ton pc ou un serveur ?

Saddam

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
101
Reply from Saddam Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que faire contre les DDOS? #17
le gars a deja ton ip le vpn te servira a rien appel ton fai

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que faire contre les DDOS? #18
Appelle ton FAI & fait une demande pour changer d'IP ;) c'est la meilleur solution et c'est la solution la plus efficace :)

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que faire contre les DDOS? #19
Merci, une demande prend combien de temps?
Et le mec a arreter, et je demenage bientot, donc si il recommence pas d'ici que je demenage, une fois dans ma nouvelle maison avec une nouvelle box, il pourra plus rien?
Et je me faisait ddos un pc

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Que faire contre les DDOS? #20
Tu te fait ddos et tu va chez les dek (police) et tu gagne des thune + le mec aurat une ammende :trollface: :D