YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Que faire avec RVF !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
650
Reply from Kevin.B Photographie Forums généraux Discussions générales 😎 : Que faire avec RVF ! #1
voilà , je me connecte sur mon compte RVF et je veut reverser mon solde ! et la :
veuillent vérifier vautre compte envoyer nous un justificatif de domicile et une carte d'identiter ... donc voilà que faire merci !

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux Discussions générales 😎 : Que faire avec RVF ! #2
voilà , je me connecte sur mon compte RVF et je veut reverser mon solde ! et la :
veuillent vérifier vautre compte envoyer nous un justificatif de domicile et une carte d'identiter ... donc voilà que faire merci !
Si ça te fais ça c que tu as une trop grosse somme d'argent a transféré :/

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
16
Reply from Deepke Forums généraux Discussions générales 😎 : Que faire avec RVF ! #3
Tu envoie un justificatif de domicile et ta carte d'identité ;)

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
650
Reply from Kevin.B Photographie Forums généraux Discussions générales 😎 : Que faire avec RVF ! #4
@Deepke je peut pas :/ j'ai 12€ dessu mai j'en ai vraiment besoin ...

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Que faire avec RVF ! #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
650
Reply from Kevin.B Photographie Forums généraux Discussions générales 😎 : Que faire avec RVF ! #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
merci bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.