YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que faire avec ma wii cracké ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Que faire avec ma wii cracké ? #1
Bonjours, voila j'ai cracké ma wii il y a quelques minutes ( j'ai the homebrew channel ) et j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut installer etc ... Merci de vos Réponses :)

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
5
Reply from Sony... Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Que faire avec ma wii cracké ? #2
T'as Installer L'homeBrew, c'est deja sa, mai si c'est tou se que tu as fait, c'est que le debut, car il ut que tu installe Pimp My Wii, ... et tout le bordel, bref, sinon installe USB Loader Gx ou Wiiflow, ou Neogamma, ou Gecko 1.9.6.1 (Jcroit) et après bein essaye de chercher sur Wii info, Car je connais Très bien USB Loader Gx, mes les autres... =S Désolé, mais j'éspere que cela t'auras un peu aider.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Que faire avec ma wii cracké ? #3
T'as Installer L'homeBrew, c'est deja sa, mai si c'est tou se que tu as fait, c'est que le debut, car il ut que tu installe Pimp My Wii, ... et tout le bordel, bref, sinon installe USB Loader Gx ou Wiiflow, ou Neogamma, ou Gecko 1.9.6.1 (Jcroit) et après bein essaye de chercher sur Wii info, Car je connais Très bien USB Loader Gx, mes les autres... =S Désolé, mais j'éspere que cela t'auras un peu aider.
Merci déjà d'avoir répondu :) bah merci déjà je vais aller voir sur Wii info

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Que faire avec ma wii cracké ? #5
Installe des jeux tu peut cheater regarder des films directement sur ta Wii ...

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Que faire avec ma wii cracké ? #6
Je savais pas que c'était possible de cracker sa Wii --'

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Que faire avec ma wii cracké ? #8
Mais c'est possible de cracker sa Wii la mienne est cracker V4.3E donc voila ...

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Que faire avec ma wii cracké ? #9
Site pour avoir tt les jeux sur la wii cracker: wawacity liker ça fait toujours plaisir:)

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
17
Reply from MinatoLother Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Que faire avec ma wii cracké ? #12
Tu peut même regarder des divx :) tu peut tricher avec ocarina(en online et offline) tu peut te faire bannir :d: jouer à la DS,neogeo,n64 etc c'était le bon temps!! Avant de la brické :)
le meilleure site c'est WIIGen :)

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Que faire avec ma wii cracké ? #13
Perso moi j'avais installer USB loader pour pouvoir lancer des jeu par usb :p

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Que faire avec ma wii cracké ? #15
Prendre des jeux

iFaameArtz | GFX

★ iFxxmous : GFX | Partner Machinima | Hack'z ★
Premium
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
242
Reply from iFaameArtz | GFX Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Que faire avec ma wii cracké ? #16
Télécharge des jeux :)

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
17
Reply from MinatoLother Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Que faire avec ma wii cracké ? #17
Telecharger Un iso de jeu sans posséder le disque original(même en le possedant)est illégal et punissables par la loi. :)

Luucactus

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
63
Reply from Luucactus Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Que faire avec ma wii cracké ? #18
Prend USB loader c'est celui que j'utilise, il est parfait !

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Que faire avec ma wii cracké ? #19
Moi j'utilise uLoader mais c'est compliqué avec les installations de cIOS

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from TwiiSv ™ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Que faire avec ma wii cracké ? #20
Rien à faire sur WII.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.