• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Que faire avec de l'argent Paypal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splin3 YouTube

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ouvre ce petit topic pour que tout le monde poste se qu'il achèterais s'il avait de l'argent Paypal.. Quand je dis argent paypal c'est pas des sommes astronomiques, mais dans le genre : 10 - 15 - 20€ pas au dessus de 50€.. Des petits gadgets et autres.

En espérant que vous soyez de bon conseils pour les autres et moi :)
Actuellement en possession de 10€ Paypal, je ne sais que faire avec [Paypal non vérifié].

Merci de donné vos idées :)
Cordialement Splin3.

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
132
Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ouvre ce petit topic pour que tout le monde poste se qu'il achèterais s'il avait de l'argent Paypal.. Quand je dis argent paypal c'est pas des sommes astronomiques, mais dans le genre : 10 - 15 - 20€ pas au dessus de 50€.. Des petits gadgets et autres.

En espérant que vous soyez de bon conseils pour les autres et moi :)
Actuellement en possession de 10€ Paypal, je ne sais que faire avec [Paypal non vérifié].

Merci de donné vos idées :)
Cordialement Splin3.
Bonsoir , achète toi des bonbons :D, ou des billes :ok:

Splin3 YouTube

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Économise pour t'acheter des vêtements ou pour une consoles next-gen :ok:
Je viens de dire pas des sommes astronomiques ^^'..
Fringues ... Un pull c'est minimum 60€, jean 100€ et chaussures n'en parlons pas, donc je laisse papa et maman s'occupé de sa :trollface:
Next Gen, je suis pas spécialement emballé, sa fait 5 ans que je suis avec ma Xbox et elle me va très bien...

Je pensais plutot a des petits gadgets, du style des écouteurs et tout, avec des sites pas cher ou on peux payé via Paypal sans être vérifié :ok:

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Fringues ... Un pull c'est minimum 60€, jean 100€ et chaussures n'en parlons pas, donc je laisse papa et maman s'occupé de sa :trollface:
Next Gen, je suis pas spécialement emballé, sa fait 5 ans que je suis avec ma Xbox et elle me va très bien...

Je pensais plutot a des petits gadgets, du style des écouteurs et tout, avec des sites pas cher ou on peux payé via Paypal sans être vérifié :ok:
Ah ba je c'est pas .. Désolé

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
132

Une coque de téléphone :ok: , choix tu peut acheter une coque de téléphone , soit en faire faire une avec l'image que tu veux la couleurs ect .... :AnGe:

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
17
Si tu est sur pc, sur steam il y a des petits jeu pas trop chers et vraiment cool.
Ou si t'es fan de call of' attend les dlc's.
Ou comme petit gadget, je ne vois pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires