Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Que faire avec 5euros sur le PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que faire avec 5euros sur le PSN ? #1
Salut a tous,

Voilà ya environ 2, 3 semaine j'ai acheter une carte à 5 euros pour le psn, mais je me demande quesque je peux acheter comme petit jeux ou dlc bien ?

Sachant que comme jeux: J'ai AC4, BO 2 et BF4 et GTA V ^^

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que faire avec 5euros sur le PSN ? #2
Ya les dlc sleeping dog. Ou bien un avatar est toujours bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que faire avec 5euros sur le PSN ? #5
Sinon economise moi de ce que jai vu de ce jeu il deglingue

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que faire avec 5euros sur le PSN ? #6
Prend des avatars, il y en a des sympas et tu pourras les changer autant que tu veux

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que faire avec 5euros sur le PSN ? #7
Si tu peux rajouter un peu y'a des bon jeux vraiment pas cher en ce moment, du genre Crysis 3 à 7 euros..

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que faire avec 5euros sur le PSN ? #8
Si tu jouerais a fifa je te proposerais des points fifa mais tu l'as pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que faire avec 5euros sur le PSN ? #9
Economiser pour avoir plus pour acheter un Jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Que faire avec 5euros sur le PSN ? #10
Oui, au pire je vais rajouter un peu merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.