• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Que faire avec 50 € ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted35401

Invité
Reply from deleted35401 Corbeille : Que faire avec 50 € ? #9
Perso n'achète rien pour un jeux c'est du gaspillage j'ai acheté premium mw3 franchement sa ma dégouté je les avait les maps mais je jouais jamais dessus tellement c'était pourri j'ai vraiement regretté je sais pas achète des bonbons xD

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Corbeille : Que faire avec 50 € ? #10
Perso n'achète rien pour un jeux c'est du gaspillage j'ai acheté premium mw3 franchement sa ma dégouté je les avait les maps mais je jouais jamais dessus tellement c'était pourri j'ai vraiement regretté je sais pas achète des bonbons xD
Mdr quelle envie de dépenser 50 € dans des bonbons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.