• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Que faire avec 4,66€ de crédit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
2 090
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que faire avec 4,66€ de crédit ? #1
Yop,

J'ai 4,66€ de crédit à utiliser avant ce soir, je fait quoi avec ?

Ça sert a rien que je fasse des codes pour "récupèretonforfait.com" parce que mon nouveau forfait ne me permettra pas d'appeler des numéros surtaxés.

Merci !

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
37
Reply from S y l v a i n' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que faire avec 4,66€ de crédit ? #3
7beh tu appelle ce numéro : 0899 700 492 si tu veut un lobby mw2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que faire avec 4,66€ de crédit ? #4
Appele tes pote , Ou garde la on sait jamais x)

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
2 090
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que faire avec 4,66€ de crédit ? #5
J'ai déjà eu un lobby pour tout les call of en dessous de black ops

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que faire avec 4,66€ de crédit ? #6
Bah tu me paye un background , avatar , intro ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
2 090
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que faire avec 4,66€ de crédit ? #7
Appele tes pote , Ou garde la on sait jamais x)
Mon forfait s'arrêtes ce soir

Ou sinon ça intéresse personne que je lui paye autant de codes que possible avec 4,66€ de crédit et il me donne 1,50€ paypal ?

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que faire avec 4,66€ de crédit ? #8
4,66 = 2 ou 3 code je pensse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from Sforzaa Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que faire avec 4,66€ de crédit ? #9
Tu les manges Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
37
Reply from S y l v a i n' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que faire avec 4,66€ de crédit ? #10
tu me donne un codes gratuit s'il te plait jen n'ai vraiment besoin mec pour acheter ma 3.55 pour faire des lobby gratuit mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.