YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que faire avec 320€ ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 320€ ? #1
Tout est dans le titre :)
Pas de console, j'aimerai un beats mais je trouve ça vraiment trop chere pour ce que c'est.. Meme si c'est de la qualité..

Pas de : tu me les donnes svp

Oxeos

j'achete joueur ou equipe FUT 13
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from Oxeos Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 320€ ? #4
Tout est dans le titre :)
Pas de console, j'aimerai un beats mais je trouve ça vraiment trop chere pour ce que c'est.. Meme si c'est de la qualité..

Pas de : tu me les donnes svp
vous etes soulant , vous etes des fils a papa ou quoi ?! moi j'ai plein de chose a m'acheter et vous vous avez rien ?! Pourquoi vous demander ?!

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 320€ ? #5
Prend se qu'il te plait :)
Un PC , Un beats , Un HDPVR etc.. ;)

vous etes soulant , vous etes des fils a papa ou quoi ?! moi j'ai plein de chose a m'acheter et vous vous avez rien ?! Pourquoi vous demander ?!
Moi je suis en galère pour me trouver de la tune pour un Tritton et un HDPVR :d:

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 320€ ? #6
Parce que j'ai eu tout ce que je voulais à noel --'

Prend se qu'il te plait :)
Un PC , Un beats , Un HDPVR etc.. ;)

Moi je suis en galère pour me trouver de la tune pour un Tritton et un HDPVR :d:
Un PC à 300€ ? :o J'ai un avermedia.. Mais merci c'est sympa :)

Oxeos

j'achete joueur ou equipe FUT 13
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from Oxeos Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 320€ ? #7

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 320€ ? #8
Parce que j'ai eu tout ce que je voulais à noel --'

Un PC à 300€ ? :o J'ai un avermedia.. Mais merci c'est sympa :)
J'avoue que l'idée du PC étais un peut grosse :p
Mais derien :)
Sinon tu peut me donner 250€ c'est pour mon association :p

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 320€ ? #9

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 320€ ? #10
Les économisers

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from -Gamer. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 320€ ? #11
Achetes toi une tablette

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 320€ ? #17
Acheter un beats..:rire:
Il y à rien de plus pigeonesque.
Achète des FAKE, c'est la même chose :rire:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 320€ ? #19
Mais sava fait un beau geste pour se pauvre Tritton et se pauvre HDPVR qui sont la sans moi , seul.. :p

BOZERXBAWK

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
59
Reply from BOZERXBAWK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 320€ ? #20
un synthétiseur :DJ:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.