YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que faire avec 20€ Youpass pour avoir du PayPal

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Réactions
177
    Réponse de Profanation Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 20€ Youpass pour avoir du PayPal
Salut j'ai 20€ Youpass et à la base j'avais demandé à un membre qui a un shop si il pouvait m'échanger mon Youpass vs son PayPal.mais étant donné qu'il peut pas je recherche un autre moyen pour transferer.
Vous connaissez pas de moyens de le faire étant donné que Youpass fait plus les transfert vers PayPal ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 20€ Youpass pour avoir du PayPal
Salut j'ai 20€ Youpass et à la base j'avais demandé à un membre qui a un shop si il pouvait m'échanger mon Youpass vs son PayPal.mais étant donné qu'il peut pas je recherche un autre moyen pour transferer.
Vous connaissez pas de moyens de le faire étant donné que Youpass fait plus les transfert vers PayPal ?
Bonsoir,

Je pense que si tu veux te faire du PayPal avec ton argent Youpass, le mieux est d'acheter une carte PSN sur Youpass, puis de la revendre en PayPal ;)

DjeeRzz

Membre Premium
Premium
Réactions
54
    Réponse de DjeeRzz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 20€ Youpass pour avoir du PayPal
tu achètes des cartes G2A sur youpass et tu les actives sur G2A. Une fois fait tu déposes via ton compte G2A sur allobnk et tu retires sur paypal.
suit ce tuto la :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Réactions
177
    Réponse de Profanation Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 20€ Youpass pour avoir du PayPal
Bonsoir,

Je pense que si tu veux te faire du PayPal avec ton argent Youpass, le mieux est d'acheter une carte PSN sur Youpass, puis de la revendre en PayPal ;)
Ok a
tu achètes des cartes G2A sur youpass et tu les actives sur G2A. Une fois fait tu déposes via ton compte G2A sur allobnk et tu retires sur paypal.
suit ce tuto la :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci je fais ca

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 20€ Youpass pour avoir du PayPal
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne fin de soirée,
Aigeane BFC

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify