YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que faire avec 20 euro Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
332
    Réponse de Neyku Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 20 euro Paypal
Salut, je ne c'est pas quoi faire avec 20 euro paypal, acheter un compte minecraft que faire ?

help

Dewsss

Banni
Premium
Réactions
609
    Réponse de Dewsss Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 20 euro Paypal
Tu peut acheter des petards et autres trucs sur mistersmoke ou sinon tu peut troller tes potes grace a penguinmagic.com ( Perso j'ai pris les Loops By Yigal Messika )

Frappe

Sauvage
Premium
Réactions
767
    Réponse de Frappe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 20 euro Paypal
Si Minecraft t'intéresse je te conseil d'acheter un compte, sinon puisque avec 20€ PayPal y'as pas grand chose d'IRL à acheter, si tu joue à un jeu en ligne ou autre, investis dedans...

Sinon bah économise un peu pour un truc plus sérieux :)

SunRise'

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 20 euro Paypal
Economise, tu en auras besoin pour la suite, genre études ou autre ;)

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
332
    Réponse de Neyku Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 20 euro Paypal
Economise, tu en auras besoin pour la suite, genre études ou autre ;)
étude c'est mes parent qui paye.
Si Minecraft t'intéresse je te conseil d'acheter un compte, sinon puisque avec 20€ PayPal y'as pas grand chose d'IRL à acheter, si tu joue à un jeu en ligne ou autre, investis dedans...

Sinon bah économise un peu pour un truc plus sérieux :)

SunRise'
Je joue a LoL mais en ce moment je joue plus a Minecraft je c'est pas a quelle jeux apart sa.

MOoDziiK ✔

VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 20 euro Paypal
étude c'est mes parent qui paye.

Je joue a LoL mais en ce moment je joue plus a Minecraft je c'est pas a quelle jeux apart sa.
Comme bien des jeunes comme toi ;)
Vire les fond sur ton compte bancaire, les jeux vidéos ne vont pas faire ta vie :)

NewTella

Membre Premium
Premium
Réactions
183
    Réponse de NewTella Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 20 euro Paypal

MOoDziiK ✔

VIP
Réactions
2 018
il va pas payer c etude avec 20 euro... --'
J'ai jamais dit qu'il allait payer ses études avec 20 euros.
Mais au lieu de les dépenser dans un jeux vidéo, pourquoi ne pas les placer sur son compte bancaire pour les dépenser plus tard dans quelque chose de plus utile ou alors dans des extras comme un ciné bowling avec des amis, enfin des choses un peu plus intéressante et sociable ;)

NewTella

Membre Premium
Premium
Réactions
183
    Réponse de NewTella Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 20 euro Paypal
J'ai jamais dit qu'il allait payer ses études avec 20 euros.
Mais au lieu de les dépenser dans un jeux vidéo, pourquoi ne pas les placer sur son compte bancaire pour les dépenser plus tard dans quelque chose de plus utile ou alors dans des extras comme un ciné bowling avec des amis, enfin des choses un peu plus intéressante et sociable ;)
maintenant on va plus bien loin avec 20 euro

MOoDziiK ✔

VIP
Réactions
2 018
maintenant on va plus bien loin avec 20 euro
avec 20 euros tu peux faire un bowling ET un ciné :)
Une petite sortie avec des amis, je trouve ça sympas :)
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, de nos jours 20 euros ça ne vaut pas grand chose..

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
332
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, de nos jours 20 euros ça ne vaut pas grand chose..
Je sort et je ne pence pas payer un ciné ou autre avec Paypal.

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Réactions
861
    Réponse de Naiizix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 20 euro Paypal
des capotes

NewTella

Membre Premium
Premium
Réactions
183
Après faut deja qu'il et un compte bancaire

Wowser

여우비
Premium
Réactions
892
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 20 euro Paypal
Coque d'iPhone ou Accesoires.

Wowser

여우비
Premium
Réactions
892
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 20 euro Paypal
Un cinéma c'est déjà 50 $ XD

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Réactions
546
    Réponse de TheAuthentic Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 20 euro Paypal
Acheter des jeux vidéos ou autres objets sur ;)

PriinCeSse

OKLM
Premium
Réactions
788
    Réponse de PriinCeSse Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 20 euro Paypal
Met les sur ton psn ou ton compte xbox =)

Wice Ice

Membre Premium
Premium
Réactions
553
    Réponse de Wice Ice Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 20 euro Paypal

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Réactions
2 494
    Réponse de Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 20 euro Paypal
économise :)

M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Que faire avec 20 euro Paypal
à ta place, je les mettrais sur le PSN :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify