Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Que faire avec 1700 RP Quand...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Que faire avec 1700 RP Quand... #1
Bonjour à tous,
J'ai commencé LOL il y a 2 semaines je ne maitrise pas les champions qui attaque de corp à corp, je maitrise super bien Annie et je me demandais quoi acheté avec 1700 RP ? (Je pensais Ziggs et un de ses skins)
Merci D'avance

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Reply from Mathis2315 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Que faire avec 1700 RP Quand... #2
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je déteste juste Ziggs x) Tes LVL combien ?
Si tu aime les joueurs de distance tu parle de AP ou d'adc ? Cordialement

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Que faire avec 1700 RP Quand... #3
MdR Je débute je suis level 10, C'est quoi la différence entre AP et ADC (Puissance et dégats) ? Merci d'avance

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Que faire avec 1700 RP Quand... #4
MdR Je débute je suis level 10, C'est quoi la différence entre AP et ADC (Puissance et dégats) ? Merci d'avance
Ability Power / Ad Carry
--> Puissance/Sorts à distance
--> AD Carry/Attaques de bases à distance

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Que faire avec 1700 RP Quand... #5
Ability Power / Ad Carry
--> Puissance/Sorts à distance
--> AD Carry/Attaques de bases à distance
Ok merci, mais je vois pas concrètement la différence, t'as des exemples stp ?

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from yoshi77pt Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Que faire avec 1700 RP Quand... #6
En gros, ça donne:
AP -> dégâts magique
AD-> dégâts physique

Après pleins de perso ont des sorts avec des ratios différents de ce qu'il sont de bases. Je m'explique, Ashe est un ADC, donc elle est jouer et orienté dégâts physique et non magique, pourtant, son ultime possède un ratio AP (donc magique)

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Que faire avec 1700 RP Quand... #7
Et le meilleur selon toi ça serait quoi ?

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from yoshi77pt Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Que faire avec 1700 RP Quand... #8
Y a pas de meilleur, ta des perso plus fort que d'autres dans chaque types etc.. Joue ce que tu préfère. Ta du choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ah ne pas oublier: Des perso peuvent etre jouer ap et ad: Exemple Ezreal il est principalement jouer ADC mais peut etre jouer en tant qu'AP[il est tres peu joué AP pourtant il est fort, mais stuff dépendant] ( regarde les ratios, son Z,E,R ratio AP).

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Que faire avec 1700 RP Quand... #9
Ouais et tu pourrais me conseillé quelques champions assez puissants ?

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Que faire avec 1700 RP Quand... #10
Ouais et tu pourrais me conseillé quelques champions assez puissants ?
ADC : Tous puissants une fois bien fed.
AP : LeBlanc ( main Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming ) / Gragas / Kassadin ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.