YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que faire aprés le root ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dictateur

Membre
Réactions
203
    Réponse de Dictateur Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Que faire aprés le root ?
Voila, hier j'ai rooter mon telephone, et j'ai recu l'app SUPERSU, puis apres j'ai installer GAME CIH pour l'utiliser sur fifa 14 mais dés que je le lance SuperSu me demande l'autorisation donc j'autorise mais je ne vois pas comme ouvrire CIH sur fifa 14 .. meme avec Gamekiller .. apres j'ai telecharger FREEDOM mais je comprend pas comment l'utliser sur Le STORE .. Si qu'elqun peut venir m'aider en pv quelqun qui si connait beaucoup , on parlera avec les screen et tout merci

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Que faire aprés le root ?
Freedom tu lance, tu ouvre une application avec un système d'acha in-app, et voilà.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 536
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Que faire aprés le root ?
Ça ne fonctionne pas avec. FIFA je crois

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Que faire aprés le root ?
Voila, hier j'ai rooter mon telephone, et j'ai recu l'app SUPERSU, puis apres j'ai installer GAME CIH pour l'utiliser sur fifa 14 mais dés que je le lance SuperSu me demande l'autorisation donc j'autorise mais je ne vois pas comme ouvrire CIH sur fifa 14 .. meme avec Gamekiller .. apres j'ai telecharger FREEDOM mais je comprend pas comment l'utliser sur Le STORE .. Si qu'elqun peut venir m'aider en pv quelqun qui si connait beaucoup , on parlera avec les screen et tout merci
Salut ,
Moi sur fifa 14 j'ai réussi a éditer les crédits FUT et a la sav avec un patch pour les jeux en ligne et j'utilise bien Game Killer :oui:

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Réactions
530
    Réponse de TyzZeuR 77 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Que faire aprés le root ?
Salut ,
Moi sur fifa 14 j'ai réussi a éditer les crédits FUT et a la sav avec un patch pour les jeux en ligne et j'utilise bien Game Killer :oui:
,
Salut tu aurai un bon tuto pour rooter mon Xperia Z stp

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Que faire aprés le root ?

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Réactions
530
    Réponse de TyzZeuR 77 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Que faire aprés le root ?
Sorry :fight:

Dictateur

Membre
Réactions
203
    Réponse de Dictateur Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Que faire aprés le root ?
Salut ,
Tu peux m'expliquer comment t'a fais ?

Dictateur

Membre
Réactions
203
T
Salut ,
u peux m'expliquer comme t'a fais ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify