• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Que faire, aidez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille : Que faire, aidez moi #1
Bonjour j'explique mon problème . donc voila je suis inscrit sur ce forum depuis pas mal de temps mais malheureusement je vais quitté l'endoit ou je suis en laissant mon PC a ma soeur ( qui est une gameuse ) je quitte la France pour allez en Espagne bref ^^ ma soeur voudrais refaire un compte mais elle va gardé la même ip que le compte avec le quel je suis entrains d'écrire donc ma questions est est ce que je lui donne mon compte ou je demande la suppression du mien comment ça ce passe ? AnGe , Astuz , JB

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : Que faire, aidez moi #2
Bonjour, je pense que ce n'est pas à moi de décider, mais je trouve normal que tu puisse laisser ton compte à ta soeur, vous êtes de la même famille etc, sa ne gène pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Cordialement.

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille : Que faire, aidez moi #3
Bonjour, je pense que ce n'est pas à moi de décider, mais je trouve normal que tu puisse laisser ton compte à ta soeur, vous êtes de la même famille etc, sa ne gène pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Cordialement.
Oui mais elle pourras changé le homme a femme ? et vue que nous somme jumeaux ca ne pose pas de souçi pour la date de naissance .

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Corbeille : Que faire, aidez moi #8
Salu, y'a pas de problème mais il faudra que tu me mp pour que je modifie les infos du compte.

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille : Que faire, aidez moi #9
je fait ça de suite Astuz tu peut supprime le sujet je t'envoie un Mp de suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.