Résolu Que fair comme equipe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnaisDu38

Membre
Réactions
37
    Réponse de AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Que fair comme equipe ?
Salut RG donc je vais enfin payer le online PS4 et bientot Xbox One et comme je fait un nouveaux compte Origin pour chaque console je voudrais me fair une nouvelle equipe fut 14 budget : 570k sur les 2 plateforme

mode : 4-4-2
Budget : 570k
Style de jeu : Je joue la vitesse sur les coter et tete au centre
je voudrais entre 95 et 100 de collectif

Je voudrais aussi des avis sur cette equipe :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

eanimz PS4

Banni
Premium
Réactions
526
    Réponse de eanimz PS4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Que fair comme equipe ?
Je te conseil de faire qu'avec des joueurs de Bundesliga en pointe sa sera très rapide selon qui tu prend bien sur et en défense c'est assez rapide.

AnaisDu38

Membre
Réactions
37
    Réponse de AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Que fair comme equipe ?
Je te conseil de faire qu'avec des joueurs de Bundesliga en pointe sa sera très rapide selon qui tu prend bien sur et en défense c'est assez rapide.
En remplacent j'ai Lavezzi , Matuidi et Abamayang boost sa le fait ?

eanimz PS4

Banni
Premium
Réactions
526
    Réponse de eanimz PS4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Que fair comme equipe ?
En remplacent j'ai Lavezzi , Matuidi et Abamayang boost sa le fait ?
C'est toi qui voie, perso moi je vais prendre que des joueurs du Bayern et que des joueurs de Dortmund :)

AnaisDu38

Membre
Réactions
37
C'est toi qui voie, perso moi je vais prendre que des joueurs du Bayern et que des joueurs de Dortmund :)
Je voulais met j'aurais que 570k de budget sur les 2 console

eanimz PS4

Banni
Premium
Réactions
526

AnaisDu38

Membre
Réactions
37
Bah tu aura largement assez pour faire une grosse équipe, mais d'où obtient tous ces crédit ?
Bas j'ai du paypal et j'ai vendu des joueur ps3 zlatan boost et CR7 pour 150euro uniter

eanimz PS4

Banni
Premium
Réactions
526
A ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.