YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Que fair comme equipe avec ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
61
Reply from Franck Ribéry Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Que fair comme equipe avec ... #1
Je voudrais fair une equipe avec 240k je voudrais lewandowsky et Cavani en attaque en formation 4-4-2
merci

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Que fair comme equipe avec ... #2
Salut,
Tu pourrais faire, une Ă©quipe hybride, ou Bundesliga, Allemande...
Après, à toi de voir!

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Que fair comme equipe avec ... #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ne tient pas compte du prix qu'affiche futhead car ce n'est pas mis a jour ; tu en auras pour max 250

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
14
Reply from Kowai Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Que fair comme equipe avec ... #4
Voila pour toi

T'en as pour 230k sur PS3 avec les prix en ce moment. Si Julio cesar te fait peur, c'est juste un des meilleurs que j'ai pu tester pour l'instant !

Edit : Neymar on a presque fait la mĂŞme ^^

Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
61
Reply from Franck Ribéry Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Que fair comme equipe avec ... #5
Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Que fair comme equipe avec ... #6
jaime bien celle de neymar mais il y a celle la aussi

choisit entre dante et hummels mais neuer est enorme meme si ie 1 traits rouge il est enormeeeeee

Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
61
Reply from Franck Ribéry Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Que fair comme equipe avec ... #7
l'equipe de neymar c'est selle de anais je les deja ;)

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Que fair comme equipe avec ... #8
ok la mienne te plait?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.