YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que dit le gars dans hydro ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
20
Reply from Punraa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que dit le gars dans hydro ? #1
Salut a tous, je voudrais savoir si vous savez que dit le gars dans Hydro quand il y a l'eau ?

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que dit le gars dans hydro ? #2
Alors la je sais pas !

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
20
Reply from Punraa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que dit le gars dans hydro ? #3
Sa doit etre du Charabia je pense ^^'

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que dit le gars dans hydro ? #8
J'ai pas BO II je cherche quelqu’un qui en vend un sur le ps store, donc je look des vidéos sur sa et on dirait vraiment un chinois qui parle american

MRH

One-One
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
200
Reply from MRH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que dit le gars dans hydro ? #9
J'ai pas BO II je cherche quelqu’un qui en vend un sur le ps store, donc je look des vidéos sur sa et on dirait vraiment un chinois qui parle american
MDR Moi aussi j'ai l'impression qui parle en chinois ou d'un pays asiatiques

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que dit le gars dans hydro ? #10
MDR Moi aussi j'ai l'impression qui parle en chinois ou d'un pays asiatiques
Voila enfin quelqu’un qui me comprend <3 Sa se trouve c'est u langage illuminati ou pour faire passer des message codées a une communauté précise ...

MRH

One-One
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
200
Reply from MRH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que dit le gars dans hydro ? #11
Voila enfin quelqu’un qui me comprend <3 Sa se trouve c'est u langage illuminati ou pour faire passer des message codées a une communauté précise ...
MMMMDRRRRRRR Tu ma tuée :rofl:

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que dit le gars dans hydro ? #12
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
20
Reply from Punraa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que dit le gars dans hydro ? #14
Sa doit etre la langue Treyarchiene.

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que dit le gars dans hydro ? #15
Oue on se sera jamais :facepalm:
On ne sera jamais mrrrrr siiff haa :'(foutons notre vie en l'air en hommage a hydro ! Allez laisse tirer un coup :fume:

MRH

One-One
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
200
Reply from MRH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que dit le gars dans hydro ? #16

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que dit le gars dans hydro ? #17

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que dit le gars dans hydro ? #18
Ben ouais et les bases de donnée sont dans la zone 51:rofl:

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que dit le gars dans hydro ? #19

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Que dit le gars dans hydro ? #20
Eh mais la zone 51 ( je parle srx ) c'est une zone si t'entre par effraction il te tue ?

C'est même ou ya le désert la en amérique ? ?
C'est une rumeur cette zone si sa se trouve sa existe même pas ou bien c'est juste un endroit pour les test nucléaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.