• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

QUE DEMANDER pour noel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
179
Reply from Argot_X_Fusion™ Corbeille : QUE DEMANDER pour noel #1
hey hey Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

je revien pour vous demander
qu'est ce que jpeut demander pour noel :noel:
et vous vous demanderier quoi????? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

:noel:

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Corbeille : QUE DEMANDER pour noel #2
hey hey Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

je revien pour vous demander
qu'est ce que jpeut demander pour noel :noel:
et vous vous demanderier quoi????? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

:noel:

Pour ta première question.Sa dépend ce que tu as déjà.Je dirais black ops2.Désolée j'ai vraiment pas d'idée.

Pour ta deuxième question.J'ai même pas encore fais ma liste.Mais je pense que je vais demandé de l'argent.Et peut-être "Resident evil 6".Surtout que ma fête arrive bientôt...

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Corbeille : QUE DEMANDER pour noel #4
Moi une 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming et apres j'economise pour un iMac (3 ans d economie) je sais j'ai du courage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Corbeille : QUE DEMANDER pour noel #7
Sa dépend de tes goûts si tu n'a pas d'idée prend quelques chose qui te servira genre des habits...
Ou de l'argent pour prendre ce que tu veut
Ou un jeux vidéo

Les cadeaux faut le mériter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.