• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Que demander pour mon anniversaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Corbeille : Que demander pour mon anniversaire ? #1
Salut les potes , dans trois semaines c'est mon anniversaire et je sais pas quoi demandé , un conseil pour un jeux par exemple ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille : Que demander pour mon anniversaire ? #2
Des sous comme sa tu te prends se qui te fais plaisir avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille : Que demander pour mon anniversaire ? #4
Oui mais c'est toujours le meme problème j'achète quoi avec ? ^^'
Bah se que tu veut , des vètements , des jeu , des accessoires , tu va a des concert ... Bref tu te fait plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Duuum™

Gamer fou
Premium
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from Duuum™ Corbeille : Que demander pour mon anniversaire ? #6
Mais si t'es sur PS3 j'te conseille d'acheter des jeux de PS3 puique si tu prends ta xBox, t'auras aucun jeux :wink:

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Corbeille : Que demander pour mon anniversaire ? #7
Mais si t'es sur PS3 j'te conseille d'acheter des jeux de PS3 puique si tu prends ta xBox, t'auras aucun jeux :wink:
Bah oui je sais mais j'ai envie d'essayer la Xbox , parce que en faite c'est compliqué mais je suis une semaine chez mon père et une semaine chez ma mère et la ps3 et chez mon père donc je voudrai la xbox chez ma mère , mais acheter tout les jeux en double , voilà quoi ...

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Corbeille : Que demander pour mon anniversaire ? #9
Tu demande une nouvelle maman non je deconne

Je sais pas
Un casque Beats
Un ax pro
Une manette burn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.