• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Que de mystère ce mode Tranzit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Que de mystère ce mode Tranzit ! #1
Salut à tous ,
Comme vous aurez pu le constatez il y a pas mal de secret dans le mode Tranzit .
Par Exemple j'ai réussi à atterir dans la map Nacht der Untoten ! :rire:
Après il y a une musique secrète avec 3 nounours ! (Une au début , une dans la grange et une dans le bar)
Et petite question :
J'ai trouvé une"Mcard" ou un truc du genre mais on l'a met ou ? Elle sert à quoi ?
Thanks! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Reply from Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Que de mystère ce mode Tranzit ! #2
J'ai pas encore joué au mode Zombie BO II, c'est quoi le mode Tranzit ? :hap:

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Que de mystère ce mode Tranzit ! #3
Tranzit , c'est le bus ! ;-)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Que de mystère ce mode Tranzit ! #5
Salut à tous ,
Comme vous aurez pu le constatez il y a pas mal de secret dans le mode Tranzit .
Par Exemple j'ai réussi à atterir dans la map Nacht der Untoten ! :rire:
Après il y a une musique secrète avec 3 nounours ! (Une au début , une dans la grange et une dans le bar)
Et petite question :
J'ai trouvé une"Mcard" ou un truc du genre mais on l'a met ou ? Elle sert à quoi ?
Thanks! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
c'est quoi exactement une "mcard"

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Que de mystère ce mode Tranzit ! #6
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Que de mystère ce mode Tranzit ! #7
C'est un mode !

Bah je sais pas justement , c'est pour ça que je demande ^^
je t'ai demander quel est la "chose" ca peut etre une piece ou autre et elle ressemble a quoi? car il y a des pieces pour le vrai secret du mode de jeu, pour entendre richtofen

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Que de mystère ce mode Tranzit ! #8
je t'ai demander quel est la "chose" ca peut etre une piece ou autre et elle ressemble a quoi? car il y a des pieces pour le vrai secret du mode de jeu, pour entendre richtofen
Ah ! Bah elle est dans des déchets et quand tu l'a ramasse elle s'affiche à coté de ton score et elle reste à chaque partie du Tranzit !

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Que de mystère ce mode Tranzit ! #9
c'est une NavCard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.