YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Que choisissez vous dans ces cadeaux pour Noël ?

• Auteur de la discussion хғυѕιoɴхмαɴ
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Discussions générales 😎 : Que choisissez vous dans ces cadeaux pour Noël ? #1
Vous prendrez quoi dans ça ? :

Samsung Galaxy Tab 2 (246,90 €)
Ipod Touch 5 (249,00€)
Airsoft AK 47 (299,99 €)

(je suis un noob du airsoft :d:)
De l'argent

Proposez d'autre trucs ! ;)
Pas de truc cochons, j'ai que 12 ans :d:

J'ai un Plafond de 500 € pour Noël alors me proposez pas de trucs trop cher !​

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 : Que choisissez vous dans ces cadeaux pour Noël ? #6
Air Soft

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Discussions générales 😎 : Que choisissez vous dans ces cadeaux pour Noël ? #7
Y'a beaucoup d'amateur de Airsoft ici :D

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 552
Reply from Andro Sni Forums généraux Discussions générales 😎 : Que choisissez vous dans ces cadeaux pour Noël ? #11
Airsoft c'est bien ^^, mais perso moi jme serais pris un nouveau tel

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Forums généraux Discussions générales 😎 : Que choisissez vous dans ces cadeaux pour Noël ? #12
Je te déconseille fortement l'airsoft. Tu te rend compte du prix pour ce que c'est ?
Apres entre Samsung Galaxy Tab 2 (246,90 €) et Ipod Touch 5 (249,00€) a toi de voir si tu prefere une tablette pour chez toi ou un ipod pour chez toi + dehors

Sinon de l'argent apres c'est a toi de voir.

Mais airsoft c'est inutile surtout si tu dit que tu es un amateur. Encore si tu étais passioné ou que tu ferais du airsoft en club sa se comprendrais.

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Discussions générales 😎 : Que choisissez vous dans ces cadeaux pour Noël ? #13
Je te déconseille fortement l'airsoft. Tu te rend compte du prix pour ce que c'est ?
Apres entre Samsung Galaxy Tab 2 (246,90 €) et Ipod Touch 5 (249,00€) a toi de voir si tu prefere une tablette pour chez toi ou un ipod pour chez toi + dehors

Sinon de l'argent apres c'est a toi de voir.

Mais airsoft c'est inutile surtout si tu dit que tu es un amateur. Encore si tu étais passioné ou que tu ferais du airsoft en club sa se comprendrais.
Je suis passioné mais mes parents ne veulent pas que je le pratique en club...
Pour me familiariser un peut, mes amis me prête leur airsoft pour m'entraîner....

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Forums généraux Discussions générales 😎 : Que choisissez vous dans ces cadeaux pour Noël ? #14
Je suis passioné mais mes parents ne veulent pas que je le pratique en club...
Pour me familiariser un peut, mes amis me prête leur airsoft pour m'entraîner....
Ah ok. Apres c'est a toi de voir mais mon point de vue est qu'un airsoft c'est trop cher pour ce que c'est ^^

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 : Que choisissez vous dans ces cadeaux pour Noël ? #18
Sinon prend l'iPhone 5C ou 5S :ok:
Si tu veut un nouveau téléphone :)

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Discussions générales 😎 : Que choisissez vous dans ces cadeaux pour Noël ? #19
Sinon prend l'iPhone 5C ou 5S :ok:
Si tu veut un nouveau téléphone :)
Mon père à changé de téléphone, il est passé de iphone 4S au samsung galaxy S3, il va me donner sont iphone pour noel donc c'est inutile :)

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Discussions générales 😎 : Que choisissez vous dans ces cadeaux pour Noël ? #20
la tab 2, elle est pas mal et elle ne coute pas 246 mais 149 et la tab 3 viens de sortir pour 199

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.