Résolu Que choisir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de TheDarkEagle81 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Que choisir?
Bonjour donc voila j'ai reçu de l'argent pour noël mais j'hésite entre acheter un compte ou me prende des kamas sur virbanks sachant que j'ai un sacri level 65 sur agride.

Nuc!eo

Membre
    Réponse de Nuc!eo Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Que choisir?
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Réponse de TheDarkEagle81 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Que choisir?
Achete toi une vie mdr
Le seul truc c'est que je vie dans une famille plutôt riche donc rien ne me manque et j'ai juste de l'argent supplémentaire a dépenser et concernant ma vie social tout est parfait donc Sh*t up,et juste poster ça pour avoir un comm en plus euh ben c'est un peu ... bon a+ et bon noël.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
    Réponse de `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Que choisir?
Le seul truc c'est que je vie dans une famille plutôt riche donc rien ne me manque et j'ai juste de l'argent supplémentaire a dépenser et concernant ma vie social tout est parfait donc Sh*t up,et juste poster ça pour avoir un comm en plus euh ben c'est un peu ... bon a+ et bon

noël.
C'est bon mec faut se détendre la moule c'etait une van rien de plus et regarde mes message je pense que j'en est assez ,joyeux Noël!

C'est bon mec faut se détendre la moule c'etait une van rien de plus et regarde mes message je pense que j'en est assez ,joyeux Noël!
Ben oui et moi je répond a une vanne pars une vanne ^^ merci et joyeuseux fêtes de fin d'année (=

I'm the Boss

Banni
    Réponse de I'm the Boss Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Que choisir?
Au pire donne moi les :D

Au pire relis tes fautes d'orthographe. (= ^^

I'm the Boss

Banni
    Réponse de I'm the Boss Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Que choisir?
Au pire , on n'est pas en cours de français , t'arrives à comprendre ce que j'écris , c'est déjà ça ;)

Au pire ça devient vraiment n'importe quoi xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.