• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Que choisir ? (PS4, XBOX ONE, PC)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Salut à tous,

J'ai en ce moment un énorme problème, que prendre entre une PS4, XBOX ONE et un PC GAMER (= 800€) ?

Je ne sais pas quoi prendre, car j'aimerais bien faire de la compétition sur COD donc je devrais prendre la Xbox One ! Mais en voyant des articles, on apprend que la Xbox One sera beaucoup en 720p comparé à la PS4 qui sera en 1080p (ex = pour COD)

Mais je si pas si je voudrais un PC Gamer, car sur un pc il y a les graphismes, (TITAN FALL :bave:) , Battelfield 4, qui sont magnifiques sur PC !

Bref HELP ME

PS4 XBOX ONE PC ?

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
312
Mon frère a un Pc Gamer qu'il a acheté a 1550EUR.
Je peux te dire qu'il est magnifique, il donne envie de jouer Toute la journée et toute la nuit ;)

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988
Alors sache que sur PC , COD reste pas top niveau graphisme et oui sur Xbox One il y a sur Cod un mode compétition mais graphiquement il est bien plus beau sur PS4 y compris pour BF4 .
Et si tu veux savoir un truque La version PS4 de BF4 est quasi identique à la version PC Ultra la seule différence c'est 900p-1080p .
Après moi perso J'ai des PC Gamers et ma PS4 me coûtera plus de 600 euros au final donc je pourrais très bien mettre à jour l'un de mes PC avec les 600e mais personnellement je n'aime pas cette plateforme "PC" du moins je n'aime plus .
Et encore moins depuis la sortie Next-Gen , la liste des exclus de Sony est énorme et propose de très gros jeux j'en suis satisfait , après ce choix-là au final ne çà ne regarde que toi c'est une question de goût mais "800e" dis toi que tu devra te mettre à jour dans 1 an pour que ton PC puisse continuer de faire tourner en Ultra ... .

Voilà , ah oui surtout qu'une très grande liste de jeu exclut PC/PS4 est présente beaucoup de F2P .
Après si tu comptes prendre une xbox one et non une PS4 oui je te conseille de prendre un PC car le catalogue de jeu est plus maigre et comme tu as pu le voir les jeux sont moins beau .
Surtout que si tu veux jouer à Titanfall , oui vaut mieux un bon PC par ce que je sais pas si tu as vu le jeu sur Xbox One il est vraiment à la limite d'un jeu 360 niveau graphisme .

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Alors sache que sur PC , COD reste pas top niveau graphisme et oui sur Xbox One il y a sur Cod un mode compétition mais graphiquement il est bien plus beau sur PS4 y compris pour BF4 .
Et si tu veux savoir un truque La version PS4 de BF4 est quasi identique à la version PC Ultra la seule différence c'est 900p-1080p .
Après moi perso J'ai des PC Gamers et ma PS4 me coûtera plus de 600 euros au final donc je pourrais très bien mettre à jour l'un de mes PC avec les 600e mais personnellement je n'aime pas cette plateforme "PC" du moins je n'aime plus .
Et encore moins depuis la sortie Next-Gen , la liste des exclus de Sony est énorme et propose de très gros jeux j'en suis satisfait , après ce choix-là au final ne çà ne regarde que toi c'est une question de goût mais "800e" dis toi que tu devra te mettre à jour dans 1 an pour que ton PC puisse continuer de faire tourner en Ultra ... .

Voilà , ah oui surtout qu'une très grande liste de jeu exclut PC/PS4 est présente beaucoup de F2P .
Après si tu comptes prendre une xbox one et non une PS4 oui je te conseille de prendre un PC car le catalogue de jeu est plus maigre et comme tu as pu le voir les jeux sont moins beau .
Surtout que si tu veux jouer à Titanfall , oui vaut mieux un bon PC par ce que je sais pas si tu as vu le jeu sur Xbox One il est vraiment à la limite d'un jeu 360 niveau graphisme .
Donc tu me conseillerais Xbox One < PC < PS4 ?

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988
Donc tu me conseillerais Xbox One < PC < PS4 ?
PS4 - PC- Xbox One .
Mais que ce soit clair je dis pas que le PC est inférieur , mais pour les jeux que tu as cité il est = donc je vois pas l'utilité de payer 800e .
Sauf pour Titanfall si tu aimes vraiment ce jeu -> PC .

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
PS4 - PC- Xbox One .
Mais que ce soit clair je dis pas que le PC est inférieur , mais pour les jeux que tu as cité il est = donc je vois pas l'utilité de payer 800e .
Sauf pour Titanfall si tu aimes vraiment ce jeu -> PC .
Oui, seul problème du PC c'est qu'il fraudas repayer par exemple un carte graphique dans 1 an pour jouer avec une bonne qualiter graphique !

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
A chaque il y en aura pour la PS4 ou Xbox One ou PC,
Moi aussi j'étais comme toi au début puis j'ai choisit la PS4 déjà pour la quélité et tous mes amis était dessus, je te conseillerais de choisir par rapport à si tu as des amis dessus puis les exclus qui vont venir etc etc..

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Je te conseille la PlayStation® 4.
Tout simplement parce que personnellement tout mon entourage va avoir une Ps4 et je ne connais aucun gamer PC ^^ sa dépend si tu compte jouer en multi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires