• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Que choisir entre :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que choisir entre : #1
Un triton AX 180 et un Turtle Beach PX22 ?..

Je suis actuellement à la recherche d'un casque de gamer, je suis allez regardé des vidéos sur les deux casques cité ci-dessus, mais je ne sais pas lequel choisir.
Si vous avez des avis, merci de les postés en commentaire..

De plus si vous avez des casques de Gamer dans la meme tranche que ces prix, trouvables sur Amazon ou quoi faites en également part dans les commentaires Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci,
Cordialement Splin3.

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que choisir entre : #2
Je sors .

Dernière édition:
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que choisir entre : #3
TURTLE BEACH Te fait pas arnaque avec un Ax 180 mec le mien c'est cassé en deux semaines après.
Ca va faire 2 ans que j'ai mon turtle beach aucune egratignure !

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que choisir entre : #4
le 180 il vaut pas le coup srx il a pas une durée de vie enorme entre ses bug de sons etc prend le turtle beach je l'ai pas test mais j'ai entendu que du bien

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que choisir entre : #5
Turtle Beach direct ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que choisir entre : #6
le 180 il vaut pas le coup srx il a pas une durée de vie enorme entre ses bug de sons etc prend le turtle beach je l'ai pas test mais j'ai entendu que du bien
Gros +1!
J'ai eu le 180 il a duré 6 mois puis il a buggé
Actuellement j'ai un px21 depuis longtemps et il fonctionne nickel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que choisir entre : #7
Turtle Beach

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que choisir entre : #8
Gros +1!
J'ai eu le 180 il a duré 6 mois puis il a buggé
Actuellement j'ai un px21 depuis longtemps et il fonctionne nickel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
moi il a duré trois semaine après plus de son ...

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que choisir entre : #9
Merci à vous, je vais partir sur le Turtle Beach PX22 alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Que choisir entre : #10
j'ai le ax depuis casi 1 ans et j'ai du changer la télécommande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming donc prend l'autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.