YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Que choisir entre le S4 ADVANCE et le NOTE 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Que choisir entre le S4 ADVANCE et le NOTE 3 #1
Bonsoir à tous,

J'espère que vous avez passer un bon réveillon.

Je voudrais savoir lequel de ces deux smartphones choisir : entre le S4 A et le Note 3 ?

J'ai actuellement un iPhone 5s mais écran trop petit pour naviguer le net, car à force ca me flingue les yeux donc je souhaite tester les tels Android

Merci pour vos réponses

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Que choisir entre le S4 ADVANCE et le NOTE 3 #2
Petit up

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Que choisir entre le S4 ADVANCE et le NOTE 3 #3
@Fabi , peut tu l'aider ;)

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Que choisir entre le S4 ADVANCE et le NOTE 3 #4
Il s'y connaît vachement sur ça oui ;)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Que choisir entre le S4 ADVANCE et le NOTE 3 #7
Je vois pas pourquoi tu demande mais bon, il sont casiment identique sauf la taille de l'ecran, sois un normal sois un grand. Pour le surf le Note 3 sera mieux car plus visible.

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Que choisir entre le S4 ADVANCE et le NOTE 3 #8
Je vois pas pourquoi tu demande mais bon, il sont casiment identique sauf la taille de l'ecran, sois un normal sois un grand. Pour le surf le Note 3 sera mieux car plus visible.
Merci pour ta réponse. J'ai bien le droit de demander non ? Tu en a qu'ils font des topics inutile donc autant que je demande vos avis.

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Que choisir entre le S4 ADVANCE et le NOTE 3 #9
J'ai eu le s4 a Noël Extrêmement bien je te conseille s4 :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Que choisir entre le S4 ADVANCE et le NOTE 3 #11
Merci pour ta réponse. J'ai bien le droit de demander non ? Tu en a qu'ils font des topics inutile donc autant que je demande vos avis.
Désoler j'avais la tête dans le cul a 6 h xD alors sois une phablette sois un grand téléphone, personnellement un S4 pour le surf c'est mieux car dans les transport ou dans la rue les gens regarde

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Que choisir entre le S4 ADVANCE et le NOTE 3 #12
Désoler j'avais la tête dans le cul a 6 h xD alors sois une phablette sois un grand téléphone, personnellement un S4 pour le surf c'est mieux car dans les transport ou dans la rue les gens regarde
Merci pour ta réponse ;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Que choisir entre le S4 ADVANCE et le NOTE 3 #13
Comme icro l'a dis, ils sont assez identique. Il n'y a que l'appareil photo et l'écran et certaines fonctionnalités qui les différencie.
Le note 3 a le stylet, quelques fonctionnalités en plus, un écran plus grandet donc plus confortable mais ll'appareil photo en dessous:)

Personnellement je choisirais le S4 car je préfère CR format mais c'est à toi de voir

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Que choisir entre le S4 ADVANCE et le NOTE 3 #14
Comme icro l'a dis, ils sont assez identique. Il n'y a que l'appareil photo et l'écran et certaines fonctionnalités qui les différencie.
Le note 3 a le stylet, quelques fonctionnalités en plus, un écran plus grandet donc plus confortable mais ll'appareil photo en dessous:)

Personnellement je choisirais le S4 car je préfère CR format mais c'est à toi de voir
Merci de ta réponse Fabi ;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Que choisir entre le S4 ADVANCE et le NOTE 3 #15
Va les tester pour voir lequel tu préfère prendre en main;)

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Que choisir entre le S4 ADVANCE et le NOTE 3 #16
Va les tester pour voir lequel tu préfère prendre en main;)
Je pense quand même suivre ton avis et prendre le S4 advance. Car j'ai peur que le note 3 soit trop grand en poche ainsi qu'en main.

En tout cas merci pour ton avis d'expert connaisseur ;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Que choisir entre le S4 ADVANCE et le NOTE 3 #17
Je pense quand même suivre ton avis et prendre le S4 advance. Car j'ai peur que le note 3 soit trop grand en poche ainsi qu'en main.

En tout cas merci pour ton avis d'expert connaisseur ;)
De rien, c'est avec plaisirs ;)

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Que choisir entre le S4 ADVANCE et le NOTE 3 #18
De rien, c'est avec plaisirs ;)
En tout cas, dès que je ferais acquisition de ce GSM et que j'aurais le moindre soucis, je sais à qui je devrais m'adresser ;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.