• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Que choisir comme Livre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : Que choisir comme Livre ? #1
Bonjour à vous !

Je fais ce topic pour vous posez une question,
En français je dois lire 1 luvres parmi ces 3 : Zadig, l'Ingénu ou Micromegas.

Étant donne que je ne suis pas un lecteur, j'aimerais savoir quel livre est le plus court et le plus simple a comprendre ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : Que choisir comme Livre ? #2
Lis les résumés et voit le nombre de pages dans chaque livre. Au pire tu va sur google et tu lis les résumés de chaques livres comme ça t'es tranquille.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : Que choisir comme Livre ? #3
Le truc c'est que je vais devoir rendre un DM

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales : Que choisir comme Livre ? #4
Surtout pas Zadig, c'est un roman philosophique super chiant .. o.o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.