• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Que ce passe-t-il quand on va sur des lien de hack avec un mobile?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Fanta' Corbeille : Que ce passe-t-il quand on va sur des lien de hack avec un mobile? #1
Tout est dans le titreForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Corbeille : Que ce passe-t-il quand on va sur des lien de hack avec un mobile? #2
Gné ? J'ai pas tout compris à ton sujet..

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Fanta' Corbeille : Que ce passe-t-il quand on va sur des lien de hack avec un mobile? #3
Bah genre si y a un mec qui t'envoie un lien qui n*ike ton ordi et bah qu'est-ce qui se passe si on clique sur ce lien avec un mobile?

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Corbeille : Que ce passe-t-il quand on va sur des lien de hack avec un mobile? #4
Sa nike ton portable xD

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Fanta' Corbeille : Que ce passe-t-il quand on va sur des lien de hack avec un mobile? #5
C'est vrai?

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Corbeille : Que ce passe-t-il quand on va sur des lien de hack avec un mobile? #6
Ben oui j'pense que sa peut te le bloquer ( enfin c'est une hypothése )

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
30
Reply from Az0t3© Corbeille : Que ce passe-t-il quand on va sur des lien de hack avec un mobile? #7
Un virus est crée pour une base de donné exemple un virus crée pour attaqué un pc ne pourra pas marcher sur un téléphone
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc tu ne crain rien du tous

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Corbeille : Que ce passe-t-il quand on va sur des lien de hack avec un mobile? #8
Tu peut y allez ! par contre si c'est un virus coder en java et que ta un samsung ne l'ouvre pas, on sais jamais

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
30
Reply from Az0t3© Corbeille : Que ce passe-t-il quand on va sur des lien de hack avec un mobile? #9
Tu peut y allez ! par contre si c'est un virus coder en java et que ta un samsung ne l'ouvre pas, on sais jamais
Il y'a vraiment 1 chance sur 1 000 000 000 de tombé sur un virus avec une tablette ou un telephone !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Corbeille : Que ce passe-t-il quand on va sur des lien de hack avec un mobile? #10
Il y'a vraiment 1 chance sur 1 000 000 000 de tombé sur un virus avec une tablette ou un telephone !
Non, avec mon gs3 si je n'avais pas avast je serai dans la merde ! beaucoup de malware sur Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.