Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Que 2013 soit une bonne année...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Corbeille : Que 2013 soit une bonne année... #1
Yo tout le monde, c'est J-Night Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ce soir c'est le réveillon de noël et comme chaque années des millions d'enfants on fait leurs liste de noël pour le père noël. Moi je vous propose dans ce topic, de dressé la liste de vos souhaits concernant RG (ce que vous voudriez voir apparaître et voir disparaître) pour 2013.

Attention, la limite et de 1 message par membre, ce topic n'est pas un booster de message,évitez les messages du genre "ah ouai c'est cool comme idée" ou ce genre de choses.

Toutes insultes ou moqueries sera sévèrement puni, soyé clair précis et surtout intelligent, ne mettez pas des choses qui ne servent à rien ou irréalisable.

Joyeux noël à tous :noel:

Cordialement,

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Corbeille : Que 2013 soit une bonne année... #2
Un nouveau Theme trop classe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Voila pour moi.

MERRY CHRISTMAS !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille : Que 2013 soit une bonne année... #3
Salut !
Bonne présentation
Moi mon souhaits pour concernant realitygaming
c'est des nouveaux thème Christmas
Est des nouvelle cadeaux pour les premium ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Est je te dit Joyeux noël
Mon J-Night Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Corbeille : Que 2013 soit une bonne année... #4
Un nouveau Theme trop classe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Voila pour moi.

MERRY CHRISTMAS !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Je ne parle pas de ton noel mes des souhait que tu aurais pour amélioré RG ou quoi que ce soit d'autre !! Lisez les topics jusqu'a la fin...

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 344
Reply from Lawid Corbeille : Que 2013 soit une bonne année... #6
C'est que les arnaqueurs ont de bonnes résolutions !

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Corbeille : Que 2013 soit une bonne année... #7
Mon souhait est de passer assistant sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

à oui t'as dit pas de truc iréalisable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.