• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Qu'avez vous pensé de la saga Le Labyrinthe (en particulier Labyrinthe 3) ?

Inscrit
7 Juillet 2014
J'aime
830
Reply from Vetrix Forums généraux Discussions générales Cinéma : Qu'avez vous pensé de la saga Le Labyrinthe (en particulier Labyrinthe 3) ? #1
Slt, tout est dans le titre j'aimerais avoir vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
2 976
Reply from Avionix Forums généraux Discussions générales Cinéma : Qu'avez vous pensé de la saga Le Labyrinthe (en particulier Labyrinthe 3) ? #2
Le dernier il est franchement pas mal
J’ai bien aimé

Inscrit
7 Juillet 2014
J'aime
830
Reply from Vetrix Forums généraux Discussions générales Cinéma : Qu'avez vous pensé de la saga Le Labyrinthe (en particulier Labyrinthe 3) ? #3
Le dernier il est franchement pas mal
J’ai bien aimé
Tu penses qu'il y aura une suite ?
Perso j'aurais aimé qu'il retourne dans un labyrinthe...

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
2 976
Reply from Avionix Forums généraux Discussions générales Cinéma : Qu'avez vous pensé de la saga Le Labyrinthe (en particulier Labyrinthe 3) ? #4

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
1 990
Reply from Xyna SEC Forums généraux Discussions générales Cinéma : Qu'avez vous pensé de la saga Le Labyrinthe (en particulier Labyrinthe 3) ? #5
Personnellement j'adore cette saga, sa change un peu des autres films, j'ai pas pu regarder le 3ème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Inscrit
7 Juillet 2014
J'aime
830
Reply from Vetrix Forums généraux Discussions générales Cinéma : Qu'avez vous pensé de la saga Le Labyrinthe (en particulier Labyrinthe 3) ? #6
Personnellement j'adore cette saga, sa change un peu des autres films, j'ai pas pu regarder le 3ème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
J'ai trouvé le 1 énorme, le 2 moyen, et le 3 est mieux que le 2 je te conseille d'aller le voir, il est encore au cinéma Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kong SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
652
Reply from Kong SEC Forums généraux Discussions générales Cinéma : Qu'avez vous pensé de la saga Le Labyrinthe (en particulier Labyrinthe 3) ? #7
Le 1 est top, vraiment cool avec le concept mais par contre le deuxième est clairement laborieux donc bon perso j'ai pas encore vu le 3 je ne peux jugé mais, il ne m'inspire pas et d'après la bande d'annonce une suite n'est pas envisagée !