• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qu'attendez vous de la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Qu'attendez vous de la PS4 ? #1
Salut,
La question est simple qu'attendez-vous de la PS4 ?

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Qu'attendez vous de la PS4 ? #3
Salut des centaines de topic concernant la ps4 sont disponible sur le forum , si tu veux des informations va voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Qu'attendez vous de la PS4 ? #4
Salut des centaines de topic concernant la ps4 sont disponible sur le forum , si tu veux des informations va voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bah il veut savoir ce que nous on attend. Il ne veut pas d'info. C'est un sondage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Qu'attendez vous de la PS4 ? #5
Oui mais bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Qu'attendez vous de la PS4 ? #6
Ta pas trop compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kisoku

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
42
Reply from Kisoku Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Qu'attendez vous de la PS4 ? #7
Quel sois meilleur que la Playstation 3, et que elle n'ai pas d'erreur grave comme de mettre le PSN Payent ( Qui va emmener des joueur sur XBOX 3 ).

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Qu'attendez vous de la PS4 ? #8
Pareil vraiment nul cette idée,si c'est le cas je reste sur ps3..

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Qu'attendez vous de la PS4 ? #9
Bonne connexion , Aucun Bug Aucun Freeze , Nouvelles options !

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Qu'attendez vous de la PS4 ? #10
Pas de psn payant
Un gta qui demonte gta v ( et oui)
Console qui ylod pas au bout d'un an Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Beau design
Pas plus de 400€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.