YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qu'apporte le jalibreack ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from IqRaYz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'apporte le jalibreack ? #1
Comme l'indique le titre j'aimerais savoir de qu'apporte je jalibreack de son iPhone , car j'hésite un peu a le faire ! Merci a tous:)

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
3
Reply from Medzouz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'apporte le jalibreack ? #2
Fais , le tu as tout les jeux gratuit est plein de module winterboard pour avoir des theme porsche etc... ;)

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from IqRaYz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'apporte le jalibreack ? #3
Mais est ce sans risque ?

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'apporte le jalibreack ? #4
C'est le "jailbreak" ! :ok:

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
10
Reply from ModulX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'apporte le jalibreack ? #5
tu as tout l'appstore gratuitement + des modules + tu peux personnaliser ton iPhone
edit : oui c'est sans risque !

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from IqRaYz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'apporte le jalibreack ? #6
Genre je suis un joueur de SubwaySurf et se que je peux avoir tous les packs gratuit ?

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
10
Reply from ModulX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'apporte le jalibreack ? #7
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from IqRaYz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'apporte le jalibreack ? #8
Merci a tous ! Je pense dix effectuer le jalibreak :D

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'apporte le jalibreack ? #9
attention il y a des risque . tu pert la garantie ;)

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from IqRaYz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'apporte le jalibreack ? #10
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Qu'apporte le jalibreack ? #12
J'ai jailbreak le miens, aucun risque, et si tu as un problème "physique" avec ton iDevice tu le restaure, et il ne veront pas si tu l'as jailbreak ou non, donc la garantie marche, et pour subway surfeur j'ai des millions de pièce, et j'ai tous les perso débloqués ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.