• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quand vont arrivé les ban pour les duplication?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Réponse de chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand vont arrivé les ban pour les duplication? #1
Tout est dans le titre :)

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand vont arrivé les ban pour les duplication? #2
Jamais :trollface:

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand vont arrivé les ban pour les duplication? #3
Sa commence ;)

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Réponse de Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand vont arrivé les ban pour les duplication? #4
J'ai appeller activision et ceci m'ont dit que cela prendrait plusieurs jours ... :'(

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Réponse de chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand vont arrivé les ban pour les duplication? #5
Merci je stresse un peu même si cest sur secondaire j'ai joué pas mal déçus

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Réponse de Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand vont arrivé les ban pour les duplication? #6

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Réponse de chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand vont arrivé les ban pour les duplication? #7
Pas de souci ;-)

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
509
Réponse de TZxVisuals Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand vont arrivé les ban pour les duplication? #8
Heu J'espere pas etre Bani Car Moi J'ai Monter Mon Prestige 9 sans Cheat Ni Duplec ! Sa peut arriver d'etre Bani Alors que en a un tant de jeux legale Oui Ou Nn ??

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Réponse de chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand vont arrivé les ban pour les duplication? #10
Je pense pas si il doute de toi y font vérifier

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Réponse de Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand vont arrivé les ban pour les duplication? #11
Heu J'espere pas etre Bani Car Moi J'ai Monter Mon Prestige 9 sans Cheat Ni Duplec ! Sa peut arriver d'etre Bani Alors que en a un tant de jeux legale Oui Ou Nn ??
Beh si ton classement est normal , enfin si il voit qu'il y'a 1 seul compte par IP il bannisse pas :ok:
PS : Arrête de mettre trop de majuscules :trollface:

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Réponse de Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand vont arrivé les ban pour les duplication? #12
et mec dit toi que tu la fait sur ton compte secondaire moi sur mon compte principal mais t'inquete pas y pourront pas ban tous le monde impossible

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Réponse de Lawid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand vont arrivé les ban pour les duplication? #13
Oui ça met arriver mais bon ... si activision voit beaucoup d'headshot avec les armes ils vont bannir ;)

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Réponse de Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand vont arrivé les ban pour les duplication? #14
Oui ça met arriver mais bon ... si activision voit beaucoup d'headshot avec les armes ils vont bannir ;)
Pas forcément ! Il regarde t'es parti si tu boost ou non :ok:

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Réponse de Lawid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand vont arrivé les ban pour les duplication? #15
Pas forcément ! Il regarde t'es parti si tu boost ou non :ok:
Non :trollface: ils sont pas con, ils voient si tu as fais les kill et les headshots de l'arme, si c'est genre 100 head et 150 kill ils vont bannir !

TZxVisuals

Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
509
Réponse de TZxVisuals Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand vont arrivé les ban pour les duplication? #16
Heu Dsl Pour Les Majuscule Mais C'est Un Reflexe Dsl encore Mais Sa Le Fait Tous Seul Mec .

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Réponse de Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand vont arrivé les ban pour les duplication? #17

TZxVisuals

Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
509
Réponse de TZxVisuals Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand vont arrivé les ban pour les duplication? #18
Mdr Heu Ta Nuktown Zombi ou Nuk25 Stp a Troker Srx sa va faire bientot un mois je recherche .

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Réponse de Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand vont arrivé les ban pour les duplication? #19
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de rs4mikou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quand vont arrivé les ban pour les duplication? #20
Il suffit qu'ils aillent voir dans le rapport de combat les vraies heures de jeu et c'est foutu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.