• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quand vais-je recevoir ma ps4 de la fnac ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand vais-je recevoir ma ps4 de la fnac ? #1
Salut à tous,
Si j'achète une PS4 sur Fnac.com, Vous pensez que je l'aurais quand environ?
Je la commande le 17/12/13, Je la receverais quand environ svp?

Merci de votre aide, NicoX. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
732
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand vais-je recevoir ma ps4 de la fnac ? #2
normalement c'est marquer sur ta commande

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
137
Reply from ExoTB Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand vais-je recevoir ma ps4 de la fnac ? #4
Fin Janvier, mi février comme la pénurie. Plus aucun magasin ont des PS4.

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand vais-je recevoir ma ps4 de la fnac ? #5
Fin Janvier, mi février comme la pénurie. Plus aucun magasin ont des PS4.
Si hier soir je devait prendre une PS4 sur un site elle etait en Stock se matin, Et 15min plus tard elle y etait plus.. Donc je veut voir sur ma Fnac.
Mais y'a encore des PS4, Je pense je vais en prendre une a 500 euro le pack Killzone sur PriceMinister!

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
137
Reply from ExoTB Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand vais-je recevoir ma ps4 de la fnac ? #6
Ouais tu peux toujours essaye, mais chose perdu. Tout les site son en Precommande. Et puis perso ce n'est qu'une console. Pourquoi tu va pleurer savant qu'il n'y à aucune exclu pour l'instant. Tout les jeux sont déjà sorti sur PS3, donc pas top la, à part killzone et knack.

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand vais-je recevoir ma ps4 de la fnac ? #7
Ouais tu peux toujours essaye, mais chose perdu. Tout les site son en Precommande. Et puis perso ce n'est qu'une console. Pourquoi tu va pleurer savant qu'il n'y à aucune exclu pour l'instant. Tout les jeux sont déjà sorti sur PS3, donc pas top la, à part killzone et knack.
Tu veux quoi ? Je sais que c'est qu'une console et je pleure pas.
Mais je m'en fou qu'il y est des exclu ou pas sur PS4... Et rien n'est perdu car sur PriceMinister y'en a en Occasion, Bref, De toutes façon je vais la prendre sur un site Portugais, Au Portugal les stock sont rempli.

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
137
Reply from ExoTB Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand vais-je recevoir ma ps4 de la fnac ? #8
Portugal je sais pas, après à voir les prix car au Brésil elle coute chère la ps4. Au Portugal je ne sais pas.
Après acheter une ps4 à des escro. oui des escro qui en ont acheté beaucoup pour les revendre à prix de fou, c'est du n'importe quoi. On peut leurs dire merci à tout ce la qui ont ni*** des noels à beaucoup de personne qui ne verront pas leurs ps4 au pied du sapin. Honteux quoi.

Faut laisser les ps4 au escro comme sa, ils seront con avec leur x ps4 en stock. Vue que bientôt il y aura du stock, faut patienter

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand vais-je recevoir ma ps4 de la fnac ? #9
"Bientôt" Y'en auras en Décembre mais difficile a en avoir et sinon Janv,Fev, Mars donc c'est pas si bientôt que sa, Tu parle des gens qui achete une PS4 et la revendre a 1000e ou plus c'est sa ?

En tous cas moi c'est sur je l'achète sur le truc Portugais. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
732
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quand vais-je recevoir ma ps4 de la fnac ? #10
le pack et retours en stock
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.