• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quand sort Overwatch sur PS3 pour ce qui ne sont pas élite premium ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quand sort Overwatch sur PS3 pour ce qui ne sont pas élite premium ? #1
Bonjour a tous, suite a une inactivité importante x) j'aimerais bien savoir quand sort Overwatch sur PS3 pour ce qui ne sont pas élite premium ?
MERCI Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from theguix27 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quand sort Overwatch sur PS3 pour ce qui ne sont pas élite premium ? #2
je pense qu'on l'aura le mois prochain, vue qu'on n'a toujours les maps 1 mois après se d'xbox.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quand sort Overwatch sur PS3 pour ce qui ne sont pas élite premium ? #3
Je sais pas theguix car le 1er pack de map est toujours pas sur PS3. Libération et Piazza.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.