Quand sort le pack avec la map black box et les missions spec ops sur le PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Réactions
789
    Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quand sort le pack avec la map black box et les missions spec ops sur le PSN ?
Quand sort le pack avec la map black box et les 2 missions spec ops sur le PSN ?

xNiicO

Membre
Réactions
7
    Réponse de xNiicO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quand sort le pack avec la map black box et les missions spec ops sur le PSN ?
Je ne sais pas, tout ce que je sais, si on en croit la logique d'Activision, le 20 avril on aura le pack qui contiendra les 4 cartes Multijoueurs et 2 missions spec-ops.
Affaire à suivre.

RAPAS

Membre
Réactions
325
    Réponse de RAPAS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quand sort le pack avec la map black box et les missions spec ops sur le PSN ?
A force de vouloir faire des exclusivité par ci et par là pour quelques euros , ça devient vraiment n'importe coi ...
Putain ce que c'était bon cod4/cod5 :ouch:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Réactions
1 064
    Réponse de KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quand sort le pack avec la map black box et les missions spec ops sur le PSN ?
Y a pas le BlackOut de la commu le 20 Avril ?

RAPAS

Membre
Réactions
325
    Réponse de RAPAS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quand sort le pack avec la map black box et les missions spec ops sur le PSN ?
Tu veut dire "BlackBox" non ?

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Réactions
1 064
    Réponse de KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quand sort le pack avec la map black box et les missions spec ops sur le PSN ?
Non, je parle bien de l'Opération BlackOut pour que la communauté ne joue pas a MW3 pendant 1 journée. :ok:

RAPAS

Membre
Réactions
325
Ah ! Je croyais que tu parlait de la map Blackbox Mdr ! Oké oui je vois de coi tu parle . Perso j'y crois pas trop :gni:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.