Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu quand sort la prochaine mise a jour de ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
3
Reply from momo200 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : quand sort la prochaine mise a jour de ps4 ? #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : quand sort la prochaine mise a jour de ps4 ? #2
rien d'annoncer pour l'instant a se que je sache la dernière étant la 1.52

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : quand sort la prochaine mise a jour de ps4 ? #3
C'est bien qu'il n'y a pas de mises à jour car elle prennent 15 plombes...Meme moi avec la fibre c'est long Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
3
Reply from momo200 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : quand sort la prochaine mise a jour de ps4 ? #4
c'est pas long pourtant j'ai pas la fibre , au moins en a de nouvelle chose quand pourra faire car il manque plein de truc sur la ps4 .

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : quand sort la prochaine mise a jour de ps4 ? #5
c'est pas long pourtant j'ai pas la fibre , au moins en a de nouvelle chose quand pourra faire car il manque plein de truc sur la ps4 .
Oui c'est sur les mises à jours c'est bien pour les nouveaux trucs mais bon moi je sais pas pourquoi sa prends 15 plombes.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : quand sort la prochaine mise a jour de ps4 ? #6
Topic résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.