YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quand signale une faille chez Google on gagne quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zydar27

Membre
Réactions
135
    Réponse de Zydar27 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand signale une faille chez Google on gagne quoi ?
Salut,

J'ai trouvé une très grosse faille chez Google et j'aimerai la signaler mais on gagne quoi en échange ?

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand signale une faille chez Google on gagne quoi ?
Rien du tout il te dirons juste merci par message

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand signale une faille chez Google on gagne quoi ?
Balance la

Fem832

Membre Premium
Premium
Réactions
154
    Réponse de Fem832 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand signale une faille chez Google on gagne quoi ?
bh si tu fait sa pour l'argent t'est un gros couill*n, si tu veux des sous vas travailler comme tout le monde petit !

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand signale une faille chez Google on gagne quoi ?
On gagne rien chez Google :(

Mais au moins chez Facebook si on trouve une faille il donne 500$ :)

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Réactions
578
    Réponse de TinkyWhisky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand signale une faille chez Google on gagne quoi ?
Salut,

J'ai trouvé une très grosse faille chez Google et j'aimerai la signaler mais on gagne quoi en échange ?
Fais du chantage nigga ;) Quand on trouve une faille chez Facebook etc .. ils te remercient avec un de l'argent suivant la faille ;)

224828564824821

Membre Premium
Premium
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand signale une faille chez Google on gagne quoi ?
Pouf pouf !
Trouver une faille et leur envoyer sa peut-être considérer comme du bénévolat étant donner qu'il ne te l'ont pas demander :) Mais je ne sais pas si il y a une récompense D:
:hug:

Monero

Cybersécurité
Premium
Réactions
1 826
    Réponse de Monero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand signale une faille chez Google on gagne quoi ?
Si tu trouve une faille, tu sera félicité ou traîné en justice, car pour la trouvé ta du faire des truc pas net :trollface:

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Réactions
347
    Réponse de What's up Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand signale une faille chez Google on gagne quoi ?
Gros mitho une faille chez google tu me fais rire ! Il y en a mais pas de notre level seulement une poigné sur terre peuvent les connaitres...
Cordialement,
SiaTyk

Zydar27

Membre
Réactions
135
    Réponse de Zydar27 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand signale une faille chez Google on gagne quoi ?
Gros mitho une faille chez google tu me fais rire ! Il y en a mais pas de notre level seulement une poigné sur terre peuvent les connaitres...
Cordialement,
SiaTyk
Tu connais mon niveau avant de parler ? --'

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Réactions
873
    Réponse de rvin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand signale une faille chez Google on gagne quoi ?

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Réactions
938
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand signale une faille chez Google on gagne quoi ?
Salut,

Je n'ai eu aucun écho concernant la découverte de faille chez Google mais je sais que chez Facebook ils offrent une bonne récompense si la faille est importante.

Je te conseille de tirer des avantages de cette faille et par la suite la signalé.

Killuminati GTP

xfire2k

Membre
Réactions
148
    Réponse de xfire2k Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand signale une faille chez Google on gagne quoi ?

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand signale une faille chez Google on gagne quoi ?
Donne la moi ta faille je la dirais à google :d: non sérieux depuis l'annonce hackaton si tu trouve une faille sur google chrome ou google ils te donnerons 20,000€ comme sa dit en haut fait leur du chantage en demandant plus ;)

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand signale une faille chez Google on gagne quoi ?

L'immortel

Membre Premium
Premium
Réactions
648
    Réponse de L'immortel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand signale une faille chez Google on gagne quoi ?
Demande a @WeaK il a des grosse competences en ce domaines donc demande lui ptet que sa lui ai deja arriver

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 707
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand signale une faille chez Google on gagne quoi ?
C'est quoi ta faille ?

Damiien58

Membre Premium
Premium
Réactions
135
    Réponse de Damiien58 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand signale une faille chez Google on gagne quoi ?
On gagne un porte clef ! :D

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 707
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quand signale une faille chez Google on gagne quoi ?
Demande a @WeaK il a des grosse competences en ce domaines donc demande lui ptet que sa lui ai deja arriver
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints
Je pense que tu parle de ce weak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify