Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quand se déroule la Paris Game Week ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
31
Reply from VEKO|ZerKo Forums généraux Discussions générales : Quand se déroule la Paris Game Week ? #1
Salut a tous j'aimerais savoir quand se déroule la paris Game Week et qui y va Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales : Quand se déroule la Paris Game Week ? #2
Paris Games Week, le salon officiel du jeu vidéo, réouvrira ses portes pour une 4ème édition consécutive pour le grand plaisir de nos gamers.

Les dates sont annoncées : il se tiendra du 30 octobre au 3 novembre 2013 à Paris Expo – Porte de Versailles.

L’année dernière, ce fut pas moins de 212 000 visiteurs qui ont été accueillis autour des grandes marques du jeu vidéo.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En espèrent t'avoire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
31
Reply from VEKO|ZerKo Forums généraux Discussions générales : Quand se déroule la Paris Game Week ? #3
Paris Games Week, le salon officiel du jeu vidéo, réouvrira ses portes pour une 4ème édition consécutive pour le grand plaisir de nos gamers.

Les dates sont annoncées : il se tiendra du 30 octobre au 3 novembre 2013 à Paris Expo – Porte de Versailles.

L’année dernière, ce fut pas moins de 212 000 visiteurs qui ont été accueillis autour des grandes marques du jeu vidéo.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En espèrent t'avoire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Oui je serais surmant la merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.