• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quand pourront nous jouez en ligne sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quand pourront nous jouez en ligne sur GTA V #1
Qui l'a et qui sais quand on pourra joueur en ligne ?

De deux, qu'en pensez vous ? moi franchement ! je suis déçu on dirait tout simplement un GTA 4 vraiment déçu..

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quand pourront nous jouez en ligne sur GTA V #2
Dommage pour toi.

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quand pourront nous jouez en ligne sur GTA V #3
GTA Online sera disponible à partir du 1er Octobre.
Je n'ai pas encore le jeu pour donner mon avis.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quand pourront nous jouez en ligne sur GTA V #4
1 Octobre??? WTF

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quand pourront nous jouez en ligne sur GTA V #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quand pourront nous jouez en ligne sur GTA V #6
pas encore dispo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Quand pourront nous jouez en ligne sur GTA V #8
Résolu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.